CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ayû [MaGe - 80] [Refusé]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    CHAØS Forum Index -> Général -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sombrelyche

22/04/1978 Masculin

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 20:14    Post subject: Ayû [MaGe - 80] [Refusé] Reply with quote

Merci de t'interesser a notre guilde , mais le recrutement mage n'est pas d'actualité pour le moment. Bonne chance à toi pour la suite et bon jeu
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

On peut déléguer l'autorité mais pas la responsabilité
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 20:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rockadoumasn

20/05/1978 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 09:55    Post subject: Ayû [MaGe - 80] [Refusé] Reply with quote

c'est marrant ça, les ptis jeunots qui rename à tout va parce qu'ils changent de guilde tt le temps

yaka a été viré de chez nous ya un pti bout de temps pour insultes à autrui et là il revient postuler comme si de rien n'était Neutral
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
-------- rocka --------
élementaire , what else ?
Back to top
Ayû

15/09/1990 Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 20:30    Post subject: Ayû [MaGe - 80] [Refusé] Reply with quote

Je me permet de revenir, insulte a autrui ? Ca serai possible de savoir envers qui ? Quand ? Car la c'est très très limite ce que tu insinue sur moi alors que ma foi, je n'en ai aucun souvenir.

Et pour savoir, je suis passé de Sp à Yaka car j'ai été report pour pseudo hors charte ( -3 lettres ), et suis passer de Yäka à Ayû car changement de sexe du personnage, au niveau RP, Yäka réprésenter mon personnage Masculin, non féminin, j'ai jamais eu besoin de me cacher derrière un pseudo, après si tu te plais à le penser, pourquoi pas, mais détails un peu....

Cela m'intrigue.
Back to top
rockadoumasn

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 08:40    Post subject: Ayû [MaGe - 80] [Refusé] Reply with quote

perso, je me souviens d'un enclos aux esclaves avec Tirsha et un ancien pote de jeu à moi nomé Sürv (un fufu) que tu traitais de "connard"... je l'ai entendu sous TS hein, et ça n'est pas dans mes habitudes de mentir). Bon , il faut avouer qu'il était pas très dispo et qu'il faisait des ptis afk.

Suite à cette instance, dans la soirée, Darol alias Zorro alias Dox alias notre PGM t'avais viré pour ce même genre d'expression donc bon, cqfd

j'ai juste un souvenir de toi, un mec qui parle bcp, qui est très "bout-en-train/jovial" (ça n'est pas une critique, cela amène de l'ambiance en guilde) mais qui part un peu en vulgarité quand ça joue pas comme tu veux, voilà, j'ai tout exliqué

je vois pas ce que je peux dire de plus à ton sujet. Pour les rename, je comprends mieux après tes explications Okay

++
-------- rocka --------
Back to top
Ayû

15/09/1990 Masculin

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 00:42    Post subject: Ayû [MaGe - 80] [Refusé] Reply with quote

Cela m'étonne vraiment, car j'ai trèèèèèèèèèèèèès rarement jouer avec Tirsha, je trainais plus avec " Lyloo " grâce à qui j'ai connu Tirsha d'ailleurs ! Smile

Puis traité un mec de connard parce qu'il est pas très présent pour une instance, c'est pas mon genre, à la rigueur, bien faire comprendre que cela m'emmerde oui, mais l'insulter pour ça, cela m'étonne moi même, car bon, je me suis déjà emporté contre des gens, mais je peux les citer maintenant. ^_^

Enfin bref, on va arrêter de tergiverser la dessus, GL à vous, si tu veux en parler IG Rocka, tu sais ou me trouver. Wink

Cya ! Smile
Back to top
rockadoumasn

PostPosted: Tue 13 Jan 2009 - 11:53    Post subject: Ayû [MaGe - 80] [Refusé] Reply with quote

oh tu sais cela ne me gêne pas pour dormir hein  Mort de Rire
-------- rocka --------
Back to top
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 13 Jan 2009 - 13:04    Post subject: Ayû [MaGe - 80] [Refusé] Reply with quote

Dans tous les cas, c'est pas bon de s'expliquer sur un forum de recrutement. Les mp, ça sert à cela.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

++
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    CHAØS Forum Index -> Général -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.