CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eternïa, pitite démo [Accepté]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Utopïa
Guest

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 23:11    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

Y'a un modèle de présentation, j'allais pas cracher dessus Razz

Bonjour à tous, ôôô membres du Chaøs !

1 - IRL
Angélina, 20 ans, étudiante en BTS Négociation Relation Client. Je suis la pitite chéwie de Bøbby, votre prêtre ombre tout beau tout neuf Smile 2 - Mon personnage
Eternïa (MAIS PAR PITIE, APPELEZ MOI UTO !!!!)Une démoniste prête à tout pour défendre la horde !! Notamment contre les gnomes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Avec ce perso, je n'ai pas l'accès Kara, donc faudra juste un portier qui s'occupe de moi Smile Il ne me reste que la dernière partie de la quête accès kara à faire à gt. (oui, je l'ai faites quand même pour la réputation, mais j'avoue que j'aime bien avoir un portier :p )A part ça, j'ai l'ensemble des accès héros, et je suis révérée a Thrallmar, Sha'tar, Aldor et bientôt à l'Expédition Cénarienne. Plus qu'une instance héro, et ça sera fait ^^Mon stuff, étant donné le peu de temps de jeu à mon actif avec ma démoniste n'est pas extraordinaire. Mais c'est un bon début.
Désolé, lien impossible vers l'armurerie, j'imagine que c'est dû à ma migration toute récente. ^^

Mais en bref, j'en suis a 4 pièces s1 / 2 pieces kara / 1 piece a insigne (la belle robe noire de l'ile :p ) / 1 piece t4 / des pièces issues d'héro et le reste c'est du bleu ^^ j'essaye de me farm un stuff pve et un stuff pvp, mais ça prendra du temps Laughing

Maintenant je vais me faire taper sur les doigts, mais mon template, est un affli pvp, fais spécialement pour jouer avec mon prêtre ombre favori ^^ Cecidit, je n'ai rien de ridicule en raid compte tenu de mon stuff péon, et je sais gérer convenablement mon aggro. Ceci dit quand mon lien vers l'armurerie sera a nouveau actif, vous pourrez y jeter un coup d'oeil, et me demander de changer de template si vraiment cela vous géne Rolling Eyes

Je joue un peu ma démo au feeling, et c'est surtout selon la situation. Mais bon étant spé affli, j'ai l'art de poser les dots au bon endroit et au bon moment. je maitrise également l'art du brise-âme, pour arreter de me faire tuer a chaque pack xD
Si la situation est "normale" :

- Affliction instable, malédiction d'agonie, corruption + spam trait de l'ombre + brûlure de l'ombre.

- Si j'aggro, voile mortel pour récup la vie que le mob aurait eu le temps de m'enlever + brise-âme. ou juste brise-âme + drain de vie. (quand je me fait os c'est moins efficace par contre ^^ )

- Mana infinie grâce à connexion + pacte noir Smile parfait pour des boss assez longs a tuer :p

- J'essaye un maximum d'être indépendante des healeurs, et c'est en ce sens que la spé affliction est vraiment une spé pour les raids. En plus de cela, les malédictions de l'ombre ou des éléments ne sont pas a négliger. Un bon coup de pouce aux casters, c'est toujours profitable ^^

Au niveau des métiers je suis tailleur 351 /enchant 368 (5 jours de /played au lvl 70, on peut pas tout avoir Laughing  )

J'ai évolué sur sinstralis avec ma démo, mais elle a été no guilde jusqu'au level 42 puis guildée à l'éveil, guilde de mon Nabou ! (Nolf, pour info ^^ ). Mon guerrier est passé de guilde en guilde, et je compte le laisser pourrir sur sinstralis :p

Mon ancienneté sur le serveur : Environ 1 heure ^^

3 - Ma motivationSinstralis serveur de m...Je me suis dis, tiens si j'allais pleurer sur l'épaule de mon NAbou, parce que j'en ai marre de toutes ces histoires sur sinstralis ^^Sans compter la gentillesse de votre GM.Bref Nolf et daroll ont été un peu pour moi la 'vitrine' des chaos, et ça m'a donné envie d'entrer :p( j'adore l'image xD )

4 - Vos logiciels et addon

TS avec micro (faut bien que ma voix de petite fille puisse enchanter vos soirées xD )Omen2

X-perl
Necrosis
Atlas + Atlas loot
Add-on judge hype (fort sympathique ^^)
et je téléchargerais enfin big wigs pour vous faire plaisir ^^ et parce que c'est obligatoire ><
A très bientôt IG !!! J'espère que cette présentation vous a plue ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 23:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Uto

29/09/1987 Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 23:13    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

Désolé la mise en forme est toute moche, maintenant que j'ai envoyé le post. Mais bon, ça ne génera pas trop à la lecture Embarassed
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Back to top
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 23:23    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

C un super post uto Okay

Sympa d'avoir donner des détails sur ta façon de proceder en combat (meme si j'y connais rien en démo :p)

Entre nous, on sait bien que j'ai tout fait pour vous ramenez avec moi ici ^^ et je suis vraiment trop content que vous l'ayez fait Mr. Green

Uto et moi (avec ma drood) formions un super équipe de MT chez Over skill, la 1ere guilde que j'ai intégré sur Sinstralis, et c toujours un plaisir de jouer à ses côtés Wink mais la voici sous l'avatar de sa démoniste qu'elle saura faire évoluer avec nous Okay

Comme je le disais à Soho allias Bobby ^^; je vous souhaite de bons moments de game avec nous et que vous preniez du plaisir à jouer et à vous connecter sous notre banniere Smile

Bienvenue à la maison Okay
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*

Last edited by Nolf on Sun 11 May 2008 - 15:09; edited 1 time in total
Back to top
Uto

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 23:27    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

Merci Nolf, et de toute façon je savais que tôt ou tard j'allais débarquer sur Garona Surprised

Uto sans Nabou c'est inconcevable Embarassed Razz
Back to top
Nolf

PostPosted: Sat 10 May 2008 - 23:28    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

yeah UTO !!!!!!!!!! \o/
*oublie*
Back to top
Tirsha

14/04/1984 Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 00:53    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

Bienvenu again bon post et une femme de plus sa se néglige pas :d ^^ plus de femme chez les chaos :d
Back to top
MSN Skype
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 01:00    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

Yes une de plus  Okay

Moi je dis : Girl Power !!!!

Et bienvenue ^^

***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Back to top
Deos

29/06/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 01:03    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

Waiss une femme! Jsuis toujours pour meme si elle est pourri! Non je rigole, Belle présentation!

Et que dire de plus! Les amis de Nolf sont nos amis! Enfin jprésume!

+1 pour période test au petit couple!
j'adore jouer avec le feu... Pas vous??

Aïshaa
Back to top
Zissual

24/07/1984 Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 03:13    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

Heuuuuuuuuuuuuu.. T avais raison, la mise en page de ton post est..

Mais le fond, et c'est ce qu'il y a de plus important, et plus que bien. So, bienvenue a toi Smile
On dit que l'espoir est le premier pas sur la route du désenchantement.. Si tel est le cas, ma route s'achevera bientot..
Back to top

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 03:59    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

Salut a toi , et bienvenue Smile

Le tank clown diabolique!!! Mwahahahaaha....
Back to top
mortes

07/04/1984 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 10:45    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

"malé des elements" need
Back to top
croustibatt

17/08/1986 Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 13:44    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

Meuh il est trop méchant Nolf il veut que je migre aussi!!
Back to top
Nolf

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 13:47    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

^^
*oublie*
Back to top
Uto

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 14:15    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

Lien armurerie dispo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Etern%C3%AFa

OWI crousti le naab VIENS SUR GARONA !!!

Tu es mon IDOLE !!!!!!! Mad Mad
Back to top
Uto

PostPosted: Sun 11 May 2008 - 14:16    Post subject: Eternïa, pitite démo [Accepté] Reply with quote

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code…

VOILA POURQUOI CROUSTI LE NAAB !!!!

(il va me haïr ^^ )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.