CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ðrøwzer - druide - spé feral (Tank) [En Test]

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ðrøwzer

31/12/1986 Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 03:05    Post subject: Ðrøwzer - druide - spé feral (Tank) [En Test] Reply with quote

1.
        - Bjr, je me présente je m'appele Arnaud, j'ai 21 ans, je suis opérateur de production dans le domaine 
          médicale.
        - Je suis quelqu'un d'assez sympathique, j'aime rigolé déconné et jouer a wow ^^

2.
        - Ðrøwzer
        - Tauren , Druide , spe combat farouche (TANK)
        - Acces kara up, toutes les hero, j'ai même la clef du laby, des salles brisée et de l'arcatraz.
        - Exalté aldor, expédition cénarienne, etc...
        - Voici le lien pour mes reputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Garona&n=%C3%90r%C3%….
        - Voici le stuff que je porte sur moi le plus souvent: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=%C3%90r%C3%B8wze… 
          c'est mon stuff dps car je ne garde pas mon stuff tank pour farmer ou pvp donc voici la raison pour
          laquel je ne sais pas vous link mon stuff tank par lien de l'armurie. J'ai aussi un stuff heal et un stuff
          équilibre, je pourrai vous les link a l'occasion mais il y a des piece verte bleu et quelque epik. Mon stuff
          tank est assez bon nølf le connait car il se trouve être mon ancien maître de guilde Smile .
        - Mon Template : 0/47/14 . Que dire a part que je trouve ce template vraiment bien pour farmer et
          tanker, je ne suis jamais ou presque jamais en manque de rage .
          Je ne suis pas contre une respé, je connais assez bien ma classe, j'ai déjà fais toutes les spé  heal,
          équilibre, combat farouche.
        - Dépeçeur: 375
          Travailleur du cuir spécialitation élémentaire: 375
          Je peu vous craft certain renfort dont le renfort 40 endurance 12 agilité , je suis en se moment occupé
          de monté ma reputation thrallmar pour le renfort 50 puissance d'attaque 12 score de coup critique.
          Je suis également occupé de monté 2 autre métier en parrallèle cuisine et pêche. je suis en se moment
          à 300 en cuisine et à 300 en pêche.
        - Størmz, PortNawak, Øver skill, L'éveil, Vodoo Spirit, HussroK.
        - Je suis sur Garona depuis 3 jours, j'ai changer de serveur car Nølf me manqué lol. Et comme il nous
          avait proposé de le rejoindre et qu'il a réussi a me motivé, me voilà ^^.

3.
          Ma motivation :
                                 - J'aime beaucoup le pve et je souhaiterai connaître les raid 25.
                                 - Car j'ai changer de serveur pour retrouvé Nølf.

Mais disponibilité la semaine sont assez particulère, de 22h 30 à max 5h du mât, c'est a cause de mon
           travaille je suis en aprés midi fixe, j'ai droit a 1 jour de congé par mois. Le week-end je suis dispo a 
           n'importe quel heure du moment que je n'ai rien de prévu se jour la.

4.
        - Logiciel Team Speak et wow cartographe
        - Add : Decursive, BigWigs, Omen 2, Atlas Loot, Archud, Tankpoint.

P.s: J'éspère être accepté :p
Back to top

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 03:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zissual

24/07/1984 Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 03:13    Post subject: Ðrøwzer - druide - spé feral (Tank) [En Test] Reply with quote

Bienvenue en période de test, les tank, on en a jamais assez.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
On dit que l'espoir est le premier pas sur la route du désenchantement.. Si tel est le cas, ma route s'achevera bientot..
Back to top

29/06/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 03:14    Post subject: Ðrøwzer - druide - spé feral (Tank) [En Test] Reply with quote

Belle présentation et up a l'hrs des québecois!

+1
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
j'adore jouer avec le feu... Pas vous??

Aïshaa
Back to top
Uto

29/09/1987 Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 03:16    Post subject: Ðrøwzer - druide - spé feral (Tank) [En Test] Reply with quote

Mr. Green   Yeah Drow Smile Mr. Green

Bannir  y'a pas que nolf, y'a illu, crousti et moi meme, NON MAIS OH Laughing Laughing Laughing

j'plaisante, gros +1 pour le gentil drow Very Happy
Back to top
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 03:34    Post subject: Ðrøwzer - druide - spé feral (Tank) [En Test] Reply with quote

Merci à toi Drow d'avoir entrepris la démarche de migration pour nous rejoindre Wink

Le post de présentation est très correct, nous t'en remercions Okay

Drow fesait parti de mes Mt principaux, son tanking est soigné et il est très investit dans son personnage (stuff dps, heal et équi).

Il est déjà opérationnel pour se lancer dans le pve à 25 niveau équipement et skill ^^

Bien que ses dispo soient limitées la semaine en soirée, on peut compter sur sa présence à partir de 22h30.

Vous ne serez vraiment pas déçus par les qualités de la personne ainsi que celles du joueur Okay

Ps: Trop content que tu sois là le drow Mr. Green au plaisir de raid à tes côtés Wink
*oublie*
Back to top
psichotik

20/11/1975 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 06:28    Post subject: Ðrøwzer - druide - spé feral (Tank) [En Test] Reply with quote

be tout simplment +1 Laughing
ben psicho pour vous servir mouahahaha
Back to top
croustibatt

17/08/1986 Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 18:24    Post subject: Ðrøwzer - druide - spé feral (Tank) [En Test] Reply with quote

Welcomeuh to reality baby !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.