CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

- = Arnachronox = - Hunter LvL 70 [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arnachronox

01/05/1985 Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 17:09    Post subject: - = Arnachronox = - Hunter LvL 70 [Accepté] Reply with quote

Bonjour Tous le monde. Je fais déjà parti de la guilde mais je refais un post de recrutement chez vous pour deux raisons. Premièrement je ne sais pas si après ce temps d’absence vous voulez toujours d’un Hunt comme moi parmis vous. Et deuxièmement pour me faire connaître aux nouveaux arrivant depuis les Tombeaux du Temps. Pour ceux qui me connaissent déjà des TT je suis parti courant janvier suite a la rupture avec ma nana j’ai du retourner vivre chez mes parents ou la connexion Internet est si lente que j’avais continuellement un temps de latence voisinant les 1500ms (dans les bon jours) le jeu était très difficile et il faut oublier le jeu en raid. Donc c’est parce que je n’ai pas eu le choix que je me suis mis en stand-by. Je Suis de retour maintenant et j’espère pour un bon bout de temps !

Votre présentation IRL

Alors commençons par parler un peu de moi… Je me prénomme Yohann J’habite aux alentours de Rouen en Seine-Maritime (au nord de paris pour les sudistes ne connaissant pas…). Je suis dessinateur industriel et je travail actuellement sur Paris (Reuil-Malmaison pour ceux qui connaissent) pour une société pétroliere. En gros je dessine des plans de tuyaux ou passe du gazoil. Sinon en dehors du taff je ne branle pas grand-chose. J’aime jouer aux jeu-video, passer des soirée entres potes, faire le con dans la rue, me bourrer la gueule enfin bref toutes les bonnes choses de la vie.

La présentation de votre personnage

Pseudo : Arnachronox
Classe : Chasseur
Race : Tauren
Lvl : 70
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Arnachronox
Un stuff correct pour commencer le PVEHL je pense (SSC et TK) je manque de Toucher et de critik et j’ai un gros besoin d’enchant (euh… dis moi nolf… ya moyen de … lol). Mais pas de soucis je vais bosser dessus.
Mon Pet : JeanPaul un petit oisillon tout mignon. C’est un charognard ayant le cri pour les -210 PA. Si je respé Bete je le changerais pour un Pet ayant un +5% au DPS (genre une chouette pour garder le -210PA).
J’ai accès à Karazhan et toutes les instances en Hero…
Niveau Template. Je suis Spé Précision. J’ai respé Preci avec les TT J’aime beaucoup cette spé mais je pense a respé bete pour la guilde sauf si vous avez besoin d’une aura de précison ou d’un hunt spé survie (Je pense que Zissual saura me conseiller la dessus et me dire ou aller pour les besoins de la guilde).
Je suis Depeceur/Artisan du cuir 367 j’ai pas de patron super intéressant mais je peux faire un post des craft interessant si ca vous tente.
Avant de postuler chez les TT et de suivre les Chaøs j’était chez Band Of Boulets mais la guilde s’est eteinte suite a plusieurs mésentente…

Mon experence.
J’ai commencé a jouer mon hunt en septembre 2006 et je n’ai joué que ce perso quasiment. J’ai 2-3 rerols mais pas plus haut que le lvl 35
Je n’ai effectué aucun raid Pré-Bc au lvl60 juste des visite pour le fun avec les TT de MC-BWL et AQ40.

Pour BC.
Kara : Clean
Gruul : Clean
TK : divers try sur Al’ar et Void.
ZA : down des deux premiers boss.
Mag : un ou deux try uniquements.
SSC : jamais mis les pieds.
BT,Hyjal,Sunwell jamais mis les pieds.

Votre motivation pour rejoindre Chaos

Ma motivation est simple… rejoindre un groupe de gens que je connais en partie. Un groupe qui m’as fait decouvrir le PVE de burning crusade. Un groupe de gens formidables… ou se melange a la fois le respect des autres, la deconnade, l’entraide, la bonne humeur, le serieux des raid… etc … J’essaierai d’apporter a la guilde tout ce que je peux donner en temps et en connaissance et ne serait évidemment prise de tête avec personne et respecterai chacun d’entre vous.

Niveau des disponibilités je ne suis pas un No-life. De part mes obligations du boulot je ne serait pas la les lundi et mercredi soir. Les Mardi, Jeudi et Dimanche je serait dispo de 20h a Minuit (reveil a 5h pour aller a paname…) Et le vendredi et week end selon evenement IRL. Je ne suis pas un PGM loin de la je joue mon hunt de façon correct (mais zissual je pense que je t’interrogerais souvent pour avoir des conseils), j’ai pas eu beaucoup de retour comme quoi je ne savais pas bien jouer ou comme quoi je n’était pas impliquer. Je suis toujours les conseils du Raid leader et écoute attentivement les instructions enfin pour ça nolf ou darol me connaissent…

Vos logiciels et addon

Logiciel Team Speak obligatoire (avec ou sans micro)
Logiciel Wow Cartographe conseillé
Les addon "Omen","Big Wigs" et "Group Calendar" sont obligatoires pour participer à nos sorties raid
(lien de dl dispo sur le forum partie Addon)

PS la charte de guilde est signée depuis un Bail mais au besoin je refait un topo Wink

Sur Ce Bah… Joyeux Noel !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 17:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rahanne
Guest

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 18:52    Post subject: - = Arnachronox = - Hunter LvL 70 [Accepté] Reply with quote

Arna! Ca y est tu as vraiment recuperé le net? Youhouuuuu mon super chassou!!! Embarassed
Back to top
Zissual

24/07/1984 Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 19:57    Post subject: - = Arnachronox = - Hunter LvL 70 [Accepté] Reply with quote

Tout d'abord, enchanté Arna. Ensuite, bah.. merde quoi... Sacrée apply, rien que pour ca, ca mériterais un +1, sans y regarder de plus pret. Mais je suis quelqu'un qui fait les choses a 100%. Je vais donc zyeuter tout le reste, et te dire ce que j'en pense.

Pour commencer, sache qu'on obligera aucun Hunt a jouer telle ou telle spé, d'abord parce que j'suis un peu une tête de con avec ma team et que personne n'a droit de venir les critiquer si c'est pour casser leur plaisir a eux. Ensuite, parce que tant qu'ils ont un dps correct (Je ne demande a personne d'avoir un dps de bourrin, juste de pas etre 10% derrière le first dps au kiki. A stuff équivalent, cela va de soit) cela me suffit amplement. En contre partie, il nous manque cruellement un hunt survie, c'est assez vital en raid, malheureusement, c'est moins apprécier en instance normal ou raid 10.. Mais ne cours pas respé, on avisera de cela au moment venu, apres avoir pesé le pour, et le contre.

Pour tes Stats: Pas besoin d'attendre le cap en toucher, n'importe quel hunt te le dira, avoir 120 et amplement suffisant, le reste, c'est de l'useless. (prochain raid je regarderais combien de % de miss j'ai avec mon toucher non capé). Pour le crit, oui, c'est léger, mais Paris ne c'est pas fait en un jour. Il faudrat par contre revoir un ptit peu ton template si tu veux rester préci, mais rassure toi, pas grand chose.

Bon, en gros, je serais très heureux de te compter parmi mes acolyte chasseurs. Il faut juste voir que nous commençons a être nombreux, et que le roster va se compliquer, il ne faudra pas m'en vouloir si je privilégie tel ou tel joueur pour les évents. Mais j'essaierais d'équilibrer la chose.

Je suis ouvert a toute question, et j'y répondrais avec un plaisir immense, car la classe hunt est pour moi plus qu'un gameplay, c'est une passion. Smile Mais je ne suis malheureusement pas un puit de science et parfois, je peux dire des boulettes, mais en règle générale, tu pourra me faire confiance.

Je terminerais en mettant un jolie coup de tampon rouge
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
On dit que l'espoir est le premier pas sur la route du désenchantement.. Si tel est le cas, ma route s'achevera bientot..
Back to top

02/05/1979 Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 21:49    Post subject: - = Arnachronox = - Hunter LvL 70 [Accepté] Reply with quote

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Murloc is not dead
Back to top
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 22:04    Post subject: - = Arnachronox = - Hunter LvL 70 [Accepté] Reply with quote

Ah yes Arna !

un très jolie post qui fait plaisir à lire => rien que de lire le pseudo déjà ca fait plaisir Wink

Arna fesait donc parti de notre team hunt chez les Tombeaux du Temps, il connait sa classe, il connait kara et le début des instances à 25 (c lui qui puller les trash de la salle d'Alar à Tk). Son stuff est normalement bon pour raccrocher au groupe.
Penses à regarder le new stuff à insigne Arna et je te laisse avec Zissu pour voir ce qui peut etre amélioré (template / stuff / Cycle).

Il a postulé chez les TT et ne connaissait personne, il a su se faire accepter et se faire apprécier.
Il accepte les contraintes du pve (roulement rooster, groupage horaire, farm compo), un joueur hors pair qu'il est bon de conserver parmi les notres

Putain Arna, c'est véritablement et sincerement un grand plaisir de te retrouver

Ps: tkt pas pour les enchants
*oublie*
Back to top
arnachronox

01/05/1985 Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 23:35    Post subject: - = Arnachronox = - Hunter LvL 70 [Accepté] Reply with quote

Bah Merci beaucoup d'accepter ce retour et merci nolf Ca fait plaisir de lire ca!!

zissual on rediscutera du template survie mais s'il vous fau un hunt survie pas de soucis pour la respé. et sinon bah je vais faire ce qu'il faut pour monter mon niveau de critik
Back to top
Ledzip

04/07/1985 Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 14 Jun 2008 - 09:05    Post subject: - = Arnachronox = - Hunter LvL 70 [Accepté] Reply with quote

Puting osef de Arna: fétons plutot le grand retour de Jean Paul, mon pet préféré Mr. Green
Mais nan je déconne!!!! Cool de te revoir Arna
Back to top
psichotik

20/11/1975 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 14 Jun 2008 - 11:33    Post subject: - = Arnachronox = - Hunter LvL 70 [Accepté] Reply with quote

koukou arna Surprised)

ben ecoute kel superbe post huhu Okay

Rebinvnu dans ta famille enorme +1 Razz
ben psicho pour vous servir mouahahaha
Back to top
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 14 Jun 2008 - 15:48    Post subject: - = Arnachronox = - Hunter LvL 70 [Accepté] Reply with quote

yeah arna est de retour, sa fait plaisir. Au moin on n auras pus de pull ac 2 mobs ds la salle d al'ar^^

donc vs aurez devinez
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.