CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nyrianette chamy elem

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nyria
Membre

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 12:22    Post subject: Nyrianette chamy elem Reply with quote

1 - Votre présentation IRL

Emeline ou surnommé nyny ou meuhmeuh, travaillant dans une charcuterie à toulouse (attention c'est cher!! )

2 - La présentation de votre personnage

Nyrianette
Orc chaman élem très moche qui fait très peur
Exalté shat'ar, clairvoyant, thrallmar, expédition cénarienne, aile du néant, soleil brisé , nagrand
Révéré ville basse à 19K
honoré a 20500 gtd

Votre stuff

Je link l'armurerie

2/5 t5 (les autres ne me sont pas utiles) beaucoup de stuff insignes 2/5 S3 la dague de ZA, le bijoux croisade, corne nexus de shiffar, le bouclier du soleil brisé ainsi que le collier, la cape brutale de l'ogre magus des brassards pvp je monte a presque 1K de bonus dégat nature pour atteindre environ 1K de dps en raid 25

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Nyrianette

Je ne suis plus reset depuis longtemps je comprends pas pourquoi ça le laisse

Je suis 41 en élémentaire 20 en restauration, tout simplement un des meilleurs template raid pour chamy élem de part le gain des 12% de toucher une plus forte regen mana, le totem de courroux qui augmente de 3% le toucher et le critique des membres du groupe la diminution des temps d'incant des éclairs et un nerf menace plutôt sympathique

Mes métiers sont surtout pour ma farm (mineur) Je monte enchanteur pour un bonus sur les bagues apres c'est pas tres utiles pour vous au vu du nombre d'enchanteurs sur garona

Vos anciennes guildes: ex nihilo cartel ante demonium osef reset
Votre ancienneté sur le serveur: je joue depuis mai 2006

3 - Votre motivation pour rejoindre Chaos

J'aime le pve, j'adore le pve je suis addict du pve. Mais mon travail avec horaires tournantes me permet pa d'etre chez moi a 20H tous les soirs certains je rentre a 21H mais je suis en manque de pve. MOn homme à l'air de vous apprecié et m'a dit beaucoup de bien de vous. Je n'ai besoin de rien là où vous raidez, mais je mennuie quand je fait pas de pve et j'adore ssc. Je n'aimerait pas non plus être séparé de mon homme. Je recherche une guilde trankille avec bonne ambiance pour me caser et raider dans la bonne humeur.
Un chamy elem apporte également beaucoup de bonus a son grp de caster (3% de toucher /3ù de critique = 15% de dps en plus pour les mages et démo) Une furie sanguinaire ppour diminuer les temps d'incant de 30% les totems et dans certains cas un assist heal fiable. Le chamy n'est pas forcement la pour canarder mais pour aider ausis quand les healers souffrent
J' ai trouvé mon cycle de dps, je suis rarement oom (40 popo de mana sur moi ) j'apporte tous mes compos (ankh flacons buff nourriture et hiuile sur armes)
Tout mon stuff ets enchanté et sertit.
Au niveau pve j'ai clean karazhan même les boss optionels, clean le repaire de gruul, clean SSC et 3/4 tk, ZA clean

4 - Vos logiciels et addon

Flototem bar= uen barre d'action en plus pour tous mes totems ce qui libere beaucoup de place
Omen
Recount (pour surveiller mon dps et dommage done)
bigwigs
mobinfo

Logiciel Team Speak obligatoire (avec ou sans micro): je l'ai et j'ai un micro
Logiciel Wow Cartographe conseillé (pour quoi faire je l'ai mais il sert plsu a rien au bout de deux ans de jeu)

J'attends vos questions Smile et espère que vosu avez eut une bonen lecture

nyria
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 12:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 18:23    Post subject: Nyrianette chamy elem Reply with quote

Salut Nyria allias miss d'Ishta Wink

Merci pour le post de présentation (elle a suivi le modele ^^) et merci d'avoir fait le choix de nous rejoindre Okay

Ca devait etre moins évident pour toi puisque tu t'appretes à refaire avec nous des events que tu dois assez bien connaitre, voir même que tu maîtrises.

Le template est parfait, ca c du vrai template chamy elem pve, ca roxx Okay

Je suis sûr que tu nous seras d'une grande aide et que tu nous apporteras un plus.

+1 a bientot in guilde
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*
Back to top
Nyria
Membre

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 19:57    Post subject: Nyrianette chamy elem Reply with quote

Kikoo nabou

ça me fait plaisir ce que tu dis mais sache que c'est pas difficile de revenir sur du ssc, plus pour le donjon de la tempête qui c'est vrai, est chiante et que j'aime pas du tout, je prefere  l'atmosphere de ssc. De plus je n'aime pas être séparé de mon homme, et lui n'ayant pas eut de chances dans ses anciennes guildes, au contraire moi, need encore aller a ssc. C'est avec plaisir que je l'accompagnerai car j'ai été gavée en loot même si j'ai galéré a les avoirs et que j'ai essayé de me farmer tout tout seul. Je pense que d'autre personne que moi need aller a ssc donc ce n'est pas une réelle régression, c'est une amelioration de raid.

j'aime raider, qu'importe l'endroit ça me va.  Smile tant que l'ambiance est bonne.
Back to top
Rahanne
Guest

PostPosted: Tue 17 Jun 2008 - 12:24    Post subject: Nyrianette chamy elem Reply with quote

C'est fou comme on sent enormement de motivation dans ton post.

Et le fait que tu aimes raider peu importe l'endroit perso ca me plait beaucoup ^^

Pis t'es une nana Wink on commence a etre en nombre dans cette guilde Wink

Donc voila!! Need Very Happy

Edit : je pense la meme chose pour Ishta, la difference etant que c un homme et ca on en manque pas.... ^^
Back to top
Nyria
Membre

PostPosted: Tue 17 Jun 2008 - 12:39    Post subject: Nyrianette chamy elem Reply with quote

MDR on en manque peut être pas mais je pourrais plus me passer du miens ^^

Et oui suis motivé, quand je raid pas je m'ennuie. J'ai arrêter wow deux mois et la je me sens en manque de pve *bave*.
Enfin voila j'espere qu'on aura une réponse rapide!!! (j'aime pas attendre et c'ets bien un defaut de gonzesse sa )=> je lol Smile
je dis ça car je vois que plusieurs personne ont posté debut juin et qu'ils ont toujours  pas de réponses donc voila Smile
Si vous pensez ne pas avoir besoin de nous dites le Smile

sinon bon jeu a vous

en attendant je farm ^^

Smile
Back to top
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 17 Jun 2008 - 12:46    Post subject: Nyrianette chamy elem Reply with quote

Allez go recruter Nyria et Ishta les offs !!!

(on se demande ce qu'ils font ...) Pire que des geuzesses Bannir
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Back to top
Zissual

24/07/1984 Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 18 Jun 2008 - 12:05    Post subject: Nyrianette chamy elem Reply with quote

Bon, et bien qui ne dit mot consent. Bienvenue en période de test.

Contactez Nølf/Nabou, Zorro, Zelder, Kiryon, Mez ou tout autre Officier connecté pour recevoir l'invitation.

Bienvenue parmis nous.
On dit que l'espoir est le premier pas sur la route du désenchantement.. Si tel est le cas, ma route s'achevera bientot..
Back to top

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 14:16    Post subject: Nyrianette chamy elem Reply with quote

moi je voulais juste passer mon bonjour à nyrianette Cool
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Back to top
Zissual

24/07/1984 Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 18:26    Post subject: Nyrianette chamy elem Reply with quote

Osef?
On dit que l'espoir est le premier pas sur la route du désenchantement.. Si tel est le cas, ma route s'achevera bientot..
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.