CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ßewolf [Refusé]
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ßewolf

29/05/1992 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 2 Jul 2008 - 00:20    Post subject: ßewolf [Refusé] Reply with quote

Présentation IRL:
Je m'apelle yohan,j'ai 16 ans.
Mes activités en dehors de wow sont la musculation,et la natation.
Point de vue scolaire échec ^^donc je compte m'oriente.(cap)

La présentation de votre personnage:

Nom:ßewolf
classe:chaman
Race:troll
Lvl:68 pour l'instant

Mes accès aux instances : je les ais toutes sauf sha'tar et ville basse.
Je suis clairvoyant honoré.

Mon template pour l'instant est celui-ci: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=ßewolf
Mais celui du lvl 70 sera celui -ci: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=00…
Mon template peut servir de boost pour les dps cac.
Pourquoi ce template ?: Car dans les spe chaman il y a que dans amélio que je suis a l'aise.
Pour info voici mon cycle dps: Pose des totems-coup blanc-frappe tempète-horion pour cassez le sort-quand j'arrive oom j'utilise la rage du chaman+ mon trinket pour tirer au mieux parti de ma rage du chaman.
Etes vous pret a respé pour la guilde ?:
oui.

Mes métiers: Seulement enchanteur à 294/300 je bloque un peu.

Mes anciennes guildes sont Melting pote,Immørtalis,La milice.

Mon ancienneté sur le serveur: On va dire que je suis nouveau car cela ne fait que 1 ans que je suis sur le serveur.

Voila le lien de mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=ßewolf.

Ma motivation pour rejoindre Chaos:

Mes dispo: Je suis dispo assez souvent, la je suis quasi tous les jours, ^^. sinon je pourrais etre dispo quand vous me le demander. Et si je ne peux pas je vous le ferais parvenir a l'avance. J'ai souhaite oriente ce perso pve car tous mes autres persos ont fait du pvp et que a force je suis un peu souler donc voila,Mais sa ne m'empeche pas de continuer un peu le pvp. Et je souhait vraiment rejoindre car j'aimerais vraiment commencez le pve avec vous. Et aidez comme je peux. J'ai crée mon chaman dans le but de faire du pve et pouquoi pas avec une guilde sans prise de tete et une bonne ambiance à ce qu'on ma dit dans mes connaissances.
Donc voila j'espère vraiment que vous allez réalisez ce souhait là.

Vos logiciels et addon:

Je les ai deja tous. Je les up tous les jours. si il en faut d'autre je le telechargerais sans problème.

Je vous dis Bon jeu et a bientot IG. j'espère Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jul 2008 - 00:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Wed 2 Jul 2008 - 02:17    Post subject: ßewolf [Refusé] Reply with quote

Salut Yohan alias Bewolf, merci de t'interesser à notre chere guildounette ^^

J'avoue avoir eu un peu de mal à lire ton apply (tu aurais du écrire encore plus petit xD) ha ca va ca va, jte titille, on peut rigoler un peu ^^

L'application est soignée, tu as essayé de bien faire, c'est tout en ton honneur Wink

Nous sommes certes une guilde sans prise de tete, bonne ambiance tout ca tout ca mais nous ne sommes en aucun cas une guilde qui commence Karazhan, si tu vois ce que je veux dire. Nous envisageons de sortir régulierement sur des instances comme TK ou SSC avec du Zul Aman (objectif timer).
Tu n'es pas 70, tu n'as pas tout tes acces héro, tu n'es pas pret pour karazhan ... Penses tu sincerement pouvoir nous apporter un plus ?

Je te conseille dans un premier temps de finir ton leveling puis de farm tes réputations pour débloquer tout tes acces héro et enfin de farm héro et insigne pour te prendre des pièces épiques de haut niveau et de les enchanter ainsi que de les sertir convenablement (orientation pve => score de toucher ... ... no rési ^^)

Pour tes disponibilités, je comprends bien qu'avec les grandes vacances, tu vas avoir du temps de libre mais qu'en est il à partir de Septembre avec la reprise des cours, tes dispo seront elles les mêmes ?

Bref même si un chamy amélio nous ferait le plus grand bien (surtout pour nos chers fufu ^^), c'est un chamy amélio opérationnel pour du véritable pve à 25 et Zul Aman que je souhaiterais voir évoluer à nos côtés (ce n'est que mon avis personnel).

Pour ma part, je mets donc un -1 mais ceci je te dirais que la porte des Chaøs ne t'es pas fermé à jamais, reviens tenter ta chance quand tu seras au niveau Okay

Ps: a voir ce qu'en pense les autre officiers, je n'irai pas à l'encontre de ton entrée dans la guilde si il s'avère que nous te recrutons mais ya du taff pour te remettre à niveau.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
*oublie*
Back to top
Zissual

24/07/1984 Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 2 Jul 2008 - 06:59    Post subject: ßewolf [Refusé] Reply with quote

Bonjour et merci de t'interresser au Chaøs.

Comme le dit Nølf précédement, nous n'en sommes plus au stade de try sur les boss de kara, ni meme sur les try de gruul/Maghté. Nous nous interressons depuis quelques temps maintenant aux premiers boss de TK/SSC, et ne sommes donc presque plus en mesure de stuffer des gens fraichement 70. En contre partie, nous faisons régulierement du farm insignes a Kara, ce qui implique d'avoir des joueurs connaissant bien leur classe afin de gerer la chose en un peu plus de 2h. Ce qui peut aussi nous permettre de prendre une personne avec de l'équipement plus leger afin de commencer a le stuffer des pieds a la tete.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais resentie de plus a la présence d'un chamy amélio lorsque je suis en raid. A la rigueur, en tant que Hunt, je serais plus enchanté par un SP. Mais la n'est pas la question, je ne suis pas seul, et de par ce fait, je pense a mes chers coéquipiers.
Donc oui, nous sommes en pénurie de chamy. Mais au point de recruter quelqu'un qui n'a que peu, voir aucune experience en PVE HL.. (D'ailleurs, tu ne parle a aucun moment de ce que tu as pu voir de ce coté du jeu.)

Mon avis a l'heure actuelle: Nous pouvons te recruter, en période de test pour le moment. Cela te donnerait une place dans notre guilde. En gardant en tete qu'a aucun moment nous ne te farmerons ton stuff, et que tu ne participerais a aucun raid, tant que tu n'aura pas le stuff adéquate bien entendu. Cela nous donnerait les moyens d'évaluer tes compétences.

A voir ce qu'en pense mes officiers d'amis..

En tous les cas, nous ne te fermons pas la porte au nez, loin de la. =)

(Au fait, le post avec une police de 36, c'est spécial pour le fait que je le lise a 7h du mat? xP )
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
On dit que l'espoir est le premier pas sur la route du désenchantement.. Si tel est le cas, ma route s'achevera bientot..
Back to top

PostPosted: Wed 2 Jul 2008 - 09:57    Post subject: ßewolf [Refusé] Reply with quote

Dsl pour la taille du texte, et pour répondre a la question mes dispositions a la rentre seront a peu près les mêmes, ,normalement.
Back to top
Zissual

PostPosted: Wed 2 Jul 2008 - 10:13    Post subject: ßewolf [Refusé] Reply with quote

Mais ca répond pas a ton avancement maximum en ce qui concerne le PVE HL. =/

Tu dis avoir d'autre persos ciblé sur le pvp, je suppose donc qu'ils sont arrivé a un certain niveau, a moins d'etre un twink. Auquel cas, peut etre as tu déja testé le PVE HL avec ceux ci.

A l'heure actuelle, nous cherchons principalement des gens capable de soutenir un rythm correct de qualité de jeu lors de nos sorties. Si nous sommes obligé d'expliquer chaque strats a chaque nouveau membre, cela complique la chose, et sort completement de notre optique de recrutement.
On dit que l'espoir est le premier pas sur la route du désenchantement.. Si tel est le cas, ma route s'achevera bientot..
Back to top

PostPosted: Wed 2 Jul 2008 - 15:00    Post subject: ßewolf (post) Reply with quote

Ah dsl, donc pour mon avancer pve:
J'ai clean kara,grull et maulgar, et je connais void du donjon de la tempète.
Voila.
Back to top
ßewolf

PostPosted: Wed 2 Jul 2008 - 15:36    Post subject: ßewolf (post) Reply with quote

A oui aussi sinon je peux me renseigne, sur les strats.
Back to top
Zissual

PostPosted: Wed 2 Jul 2008 - 21:42    Post subject: ßewolf [Refusé] Reply with quote

ßewolf wrote:
A oui aussi sinon je peux me renseigne, sur les strats.

Tu "dois" te renseigner sur les strates. C'est une "obligation" pour chaque membre.

Quoi qu'il en soit, nous aimerions un peu plus de réactions de nos amis Off...
Back to top

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 00:56    Post subject: ßewolf [Refusé] Reply with quote

personnelement vous connaissez mon pts de vue sur les gens unstuff, qui nous empecherai plus d avancer qu qutre chose, donc moi je met un gros -1.

Ceci dit, comme le dit nolf, si tu te stuff (hero/ insignes...) n hesite a revenir postuler chez nous, si ta qulite de jeu est bnne tu seras surement bienvenue.

amicalement mez
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Back to top
Ledzip

04/07/1985 Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 00:31    Post subject: ßewolf [Refusé] Reply with quote

J' ai rencontrer Bewolf ce soir, je dois admettre que sa motivation est grande.
Je met donc un +1, meme si vous vous en fouter^^
Back to top
Willodark

30/09/1983 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 03:41    Post subject: ßewolf [Refusé] Reply with quote

alors moi pour ma part, je trouve que bewolf qui est now lvl 70 a une enorme motivation dans le faite de farme sont stuff et de vouloir s'intégrer  dans la guild.
après il est vrai que j'ai juste connu cette personne sur notre ts ce soir avec qui je me suis super bien entendu.
Alors moi en temps que simple membre comme led et ont c'est que vous en foutez ^^ je mais un gros +1 car il est vraiment a fond dedant et il a d'après ce que j'ai vu 1 pretre 70- mage 70 - hunt 70 et now un 70 chamane, enfin moi je dit, sa doit être le fils de tonton vu le nombre de perso 70.
Voila ce que j'en pence
Back to top
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 07:10    Post subject: ßewolf [Refusé] Reply with quote

http://lagardepourpre.forum2jeux.com/recrutement-f6/sewolf-post-t1932.htm

le post chez eux date d'hier, tu as été refusé donc j'imagine que tu comptes maintenir ton apply chez nous, surtout si tu as rencontré les 2 guguss hier soir ^^

Mais je te vois également inscrit recemment sur le forum de Entité Inconnu.

Nous cherchons des joueurs stables et qui ne voient pas une guilde comme une usine à textile voilet.

Je ne sais plus quoi penser, j'ai peur qu'une fois stuffé, tu cherches une guilde plus avancée ...

A voir ce qu'en pense les off et les membres.
*oublie*
Back to top
Rahanne
Guest

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 08:20    Post subject: ßewolf [Refusé] Reply with quote

Je suis pas fan des multi apply. Ouai faire des posts de recrutements c'est chiant, ouai faut attendre des fois plusieurs jours pour avoir des reponses. Mais quand on postule on s'engage dans une guilde. C'est deja un premier pas.  Enfin je sais pas si je me fais comprendre ^^

Bref -1
Back to top
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 13:42    Post subject: ßewolf [Refusé] Reply with quote

Crying or Very sad
La Force Prime Le Droit

Last edited by Odo on Fri 4 Jul 2008 - 13:46; edited 1 time in total
Back to top
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 4 Jul 2008 - 13:42    Post subject: ßewolf [Refusé] Reply with quote

Belle apply ..........+1
stuff moyen .........0
multi apply ..........-1
--------------------------
score neutre .......0

Une grande motivation disent certains une incertitude sur ta loyautée pour d autres...dur de ce pronnoncer; eclaire nous un peu sur tes intentions et tes réelles motivations et enfin fait un choix :

ou tu retires ton post de chez nous ou tu retires le ou les autres. On ne courre pas 2 lievres a la fois..

La Force Prime Le Droit
La Force Prime Le Droit
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.