CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Lesec Guerrier DEF [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lesec

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 21:10    Post subject: Candidature Lesec Guerrier DEF [Accepté] Reply with quote

IRL.

Salut a tous, Je me nomme Jean-Francois je vie au Quebec et j'ai 24 ans, j'ai travaillé dans plusieurs usine avant de me lancer dans un petit projet de restaurent avec ma copine. Je fait aussi de la réparation dordinateurs a la maison. Je suis disponible lapres midi de la semaine et quelque soirs semaine et presque toujours la nuit. ( heure francaise )

Présentation

Mon personnage ce nomme Lesec je suis Spe Def depuis lvl 40, c'est mon seul perso que je joue vraiment. Je joue a wow depuis novembre 2007, bien que jai jouer sur des server privée pendant quelque mois avant ca. Jai des bonne base pour tanker alors que jai jouer durant 1 ans a Everquest 2 dans le role dun tank toujours Smile . Autre part jai évolué sur garona avec la guilde Crachbenj, une petite guilde dami ou on c'est bcp entraider.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Lesec

Motivation

Je cherche une guilde axé sur le PVE , Aishaa et tirsha mon proposé cette guilde.

Je possede Ts , ventrilo , skype Avec un headset.
Mes addons Gathere, swstat, ktm, cartographer

Et j'installerai les 2 addons requis pour les raids. En vrai je ne suis pas un expert a wow mais justement je joue pour en apprendre plus et m'amuser. Donc si vous m'accepter avec vous , et bien au plaisir de vous voir. Smile
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le tank clown diabolique!!! Mwahahahaaha....
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 21:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tirsha

14/04/1984 Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 21:18    Post subject: Candidature Lesec Guerrier DEF [Accepté] Reply with quote

+1 CES MON KEUPIN!! ^^ non sérieux il joue bien et sa manque de québécois par ici Very Happy
Back to top
MSN Skype
Lesec

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 21:22    Post subject: Candidature Lesec Guerrier DEF [Accepté] Reply with quote

Ye deja 1 a 0 pour moi !!  Okay Okay

*dommage on na pas lemoticon de la banane qui dance Sad
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Back to top
Zorro / Dox
Le Grand Chef
Le Grand Chef

29/05/1985 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 21:39    Post subject: Candidature Lesec Guerrier DEF [Accepté] Reply with quote

Ben écoute j'ai eu le plaisir de jouer avec toi et je te donne mon +1.

Bref, en gros bienvenue chez nous et pour feter ça je rajoute de suite le smile *banane qui danse*
xD

Allé hop wisp moi Ig pr le guildage Okay
Le Grand ! Le Beau ! L'Unique ! Oui moi tout simplement héhé.

Back to top
Lesec

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 21:42    Post subject: Candidature Lesec Guerrier DEF [Accepté] Reply with quote

hooooo jolie!!!

Back to top
Deos

29/06/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 5 Mar 2008 - 22:05    Post subject: Candidature Lesec Guerrier DEF [Accepté] Reply with quote

Sympa un nouveau mini tank a qui volé l'aggro! jkiff!!!
j'adore jouer avec le feu... Pas vous??

Aïshaa
Back to top
Deme/syri

27/08/1985 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 6 Mar 2008 - 00:19    Post subject: Candidature Lesec Guerrier DEF [Accepté] Reply with quote

un de mes tank preferer Smile et en plus un quebecois :d j'adore les quebecois il joue a mes horraire Razz

un gros +1 pour le gars pas humide Very Happy
l'espoir fait vivre!
mais vivre d'espoir c'est mourir de faim
Back to top
Zorro / Dox
Le Grand Chef
Le Grand Chef

29/05/1985 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 6 Mar 2008 - 00:25    Post subject: Candidature Lesec Guerrier DEF [Accepté] Reply with quote

Deme/syri wrote:
un gros +1 pour le gars pas humide Very Happy

Bannir  (^^)
Le Grand ! Le Beau ! L'Unique ! Oui moi tout simplement héhé.

Back to top
Lesec

PostPosted: Thu 6 Mar 2008 - 01:28    Post subject: Candidature Lesec Guerrier DEF [Accepté] Reply with quote

Cool jai deja super hate de jouer avec vous Wink

Back to top
Rezion

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 6 Mar 2008 - 06:37    Post subject: Candidature Lesec Guerrier DEF [Accepté] Reply with quote

yoo (erf encore a la bourre)^^
Donc moi aussi je mets +1 parce que j'ai jouer avec toi est sa ses bien passé alors que c'etais moi le heal omg ! 
(puis sinon Titi va me taper ) Very Happy
Back to top
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 00:49    Post subject: Candidature Lesec Guerrier DEF [Accepté] Reply with quote

yeah quebec power!!!!!!!!!!!
moi je vote pr aussi =) mm si je ne t ai jms vue^^ mais si titi est derriere toi, chui pr aussi

a bientot IG
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.