CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pretre 70 Selkete => Draco pour les Intimes ! [Refusé]

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Draco

13/06/1985 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 22 Aug 2008 - 20:31    Post subject: Pretre 70 Selkete => Draco pour les Intimes ! [Refusé] Reply with quote

Bonjour a tous

IRL :

Je me prenomme Julien, j'ai 23 levels je suis employé de service dans un Bar !
J'habite avec ma tite famille a Reims, la ville du champagne.

Personnage :

Selkete
Pretre 70
Trollesse ( parce que le racial dechire :p)
Spe Heal ( pour l'instant)
Couture 375 spe lunaire
Alchi 375 spe popos

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Selket

Experience :

J'ai commencé Wow 1 ans apres sa sortie sur garona avec une petite chasseresse Orque du nom de Dracona.
Avec elle j'ai longuement chercher a avancé dans le jeu en passant par MC ( Clean), BWL (Nef),
ZG (Clean), AQ20 (Clean).
Puis un jour est venu et je suis passé 70 et j'ai migrer sur ysondre j'ai pus decouvrir KZ ( Clean), Gruul .... et la j'ai craqué
J'ai fini de UP mon rogue (Yunas) et je me suis lancé KZ (Clean), Gruul (Clean), MagT (Clean), SSC (hydross + lurker down),TK (Void Down)

Mais voila le travail IRL qui ma empecher de jouer pendant 4 Mois est desormais revenu a son niveaux de depart et je peu me relancer dans wow ^^

Je reviens donc avec mon pretre ( car j'ai entendu dire que vous manquier de pretre ombre dans le coin ^^)

J'ai migrer ya 1 demi heure

La motivation de revoir les vieux copain et de rencontrer les nouveaux arrivant me rend fou et je suis pressé de retourner dans la fosse aux lions :p

Merci d'avoir lu BJ ++ Adtal IG

Des questions Razz ?
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug 2008 - 20:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
proc

PostPosted: Fri 22 Aug 2008 - 23:43    Post subject: Pretre 70 Selkete => Draco pour les Intimes ! [Refusé] Reply with quote

Salut

Alors je dirais des choses simples mais utiles:
-tu veu entrer dans la guilde en ombre a tu un stuff ?? pourrais tu nous le link ???
-t dispo hors vacances parceque c est bientot la rentrée ta 23 mais bon p-e fait tu des etudes
-ton cycle de dps bien que j y connaisse pas grand chose en pretre Very Happy comme toute classe tu doit forcement avoir un cycle de dps

A ouiii POOOOOOOOOOOOOO j ai niquer Shoira avec c question balo qu il fait a chaque debut post xD +1 pour Proc Razz
Hein!!!! on me dit dans l oreillette que si je continu a flood inutilement les post de recrutement on va me retrograder o rang de clones inutile
erf :/

Bon ok je sort et pour finir comme Shoira
si tu repond positivement a mes question +1 mouhahhahahahahhahahahaha ok je sort....
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Quand sa Proc tu chie dans ton Froc!!!
Back to top
Draco

PostPosted: Sat 23 Aug 2008 - 10:18    Post subject: Pretre 70 Selkete => Draco pour les Intimes ! [Refusé] Reply with quote

Bien commençons !

J'ai discuté un peu avec nolf avant de migrer,

sur le point du stuff DPS c'est chaud, j'ai du bleu qui traine mais mon score de hit est vraiment pouri.

Pour cela que je me suis mis plus ou moins d'accord avec lui pour jouer les instances dite " de base " en heal, le temps de me faire un stuff correct ( attention loin de moi l'idee de prendre la place d'un titulaire heal pour jouer).

J'ai joué en ombre quelque temps mais que en PVP donc la sequence de dps je l'ai pas encore dans la tete, mais j'apprend vite Smile

Pour le taf, non je ne suis pas d'etude, et n'aurais pas de vacances cette annee je suis donc dispo tout les soirs de 20h a 00h (voir 1h si besoin).

Voila j'espere avoir repondu clairement a tes questions et je suis disposé a ecoutés toutes les autres Smile

Je fait un petit point aussi sur les addons ( que j'ai zappé Rolling Eyes )

Omen
BigWIgs
Ts, Ventrilo + Micro
Decursive
Item rack
Titan panel
X-perl
Bartender3

Euuuu...

A oui Razz

Sw stats
Ora2
Atlas + Atlas loot

Et je croit que c'est tout Cool

Back to top
MSN
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Sat 23 Aug 2008 - 16:18    Post subject: Pretre 70 Selkete => Draco pour les Intimes ! [Refusé] Reply with quote

Dracona... ca me dit quelque chose du temps du leveling de mon chaman. Hum la sénélité me guettant je ne vais pas émettre d'avis sur le passé car j'ai peur de me tromper.
Ah si on a du se croiser chez les engaged conflict (selon warcraft realms) mais infoutu de savoir pourquoi je suis méfiant (osef passons et revenons à zéro).

Niveau effectif heal il est clair que nous sommes bien fourni. Ton stuff heal est un peu limite j trouve et passer shadow sans stuff en postulant chez nous devient peut être un peu compliqué. A voir ensuite avec nolf en effet si lon need du SP. Je neederai bien aussi des questions techniques de nos SP pour voir si tu maitrises cette discipline.

Ta pause wow n est pas un pb pour moi (j en ai bien faite une moi aussi ^^) ce qui me chagrine sont ces allers retours de serveur en serveur. Qui nous dit que dans 2 mois tu ne veuilles pas retourner sur ton autre serveur?

je n'emets pas d'avis mais j'avoue être assez sceptique sur ce recrutement. Bonne chance à toi.

Le Chamee est exigeant ce soir Wink
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Back to top
Draco

PostPosted: Sat 23 Aug 2008 - 18:30    Post subject: Pretre 70 Selkete => Draco pour les Intimes ! [Refusé] Reply with quote

Quote:

Qui nous dit que dans 2 mois tu ne veuilles pas retourner sur ton autre serveur?

Reponse facile : Ma Carte bleu ! xD

Sinon oui en effet je suis passe chez EC, Cetait mes debut ! J'etais chiant et gueulard xD

Mais l'age guerit ces petites imperfections ^^

J'ai Beaucoup apris sur ysondre ! Mais ce serveur n'es pas fait pour moi, trop de kikoolol du degorgement des gros serveur francais.

J'ai apris comment farm 5k po en 3 jours par exemple xD
Back to top
MSN
Hack

10/11/1986 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 23 Aug 2008 - 19:50    Post subject: Pretre 70 Selkete => Draco pour les Intimes ! [Refusé] Reply with quote

Quote:
J'ai apris comment farm 5k po en 3 jours par exemple xD
Need  Twisted Evil
Back to top
Bhobho

19/03/1991 Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 02:13    Post subject: Pretre 70 Selkete => Draco pour les Intimes ! [Refusé] Reply with quote

Quelques petites questions, tu dis avoir fait 2 boss a SSC et Void à TK, est-ce avec ton pretre ou ton rogue ?
Quels sont à ton avis les intérêts du prêtre spé ombre dans un raid ?
Connais-tu le cap toucher du SP ?
Et quelles sont les stats que tu vas privilégier en montant ton stuff DPS ?
Back to top
Draco

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 09:47    Post subject: Pretre 70 Selkete => Draco pour les Intimes ! [Refusé] Reply with quote

Tout les boss HL etait fait avec mon rogue ( qui etait mon main a ce moment la ).
Maintenant le rogue est un perso pour le PVP je ne m ens ert plus en PVE.

Le pretre ombre est je pense un indispensable, coupler avec demo ou/et heal pour le regain de mana + Bonus degat d'ombre.
J'ai fait de nombreuses instance et ne pas avoir de pretre ombre dans le raid etait souvent un tres gros frein.

Le cap doit tourner autour de 200 si mes souvenir sont bon, mais je vais me renseigner de ce pas :p

Pour les stats => Hit et spell power, Le crit n'est pas important vu que les sorts de pretre sont surtout base sur des sort canalisé ou dot, de plus le crit est deja dans la spe pour l'attaque mental, il suffit emplement.

Voila j'espere avoir repondu a tes questions clairement :p

Edit : Si ce que j'ai lu est vrai, le cap est a 152 avec les points dans le template Very Happy
Back to top
MSN
Tro

24/04/1989 Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 10:06    Post subject: Pretre 70 Selkete => Draco pour les Intimes ! [Refusé] Reply with quote

Quote:
 Edit : Si ce que j'ai lu est vrai, le cap est a 152 avec les points dans le template Very Happy

Tu as mal lu Embarassed

Tro'
Back to top
mortes

07/04/1984 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 11:10    Post subject: Pretre 70 Selkete => Draco pour les Intimes ! [Refusé] Reply with quote

Parce que je suis quelqu'un de sénile, qui donne une certaine importance aux attitudes passées : -1
Back to top
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 12:15    Post subject: Pretre 70 Selkete => Draco pour les Intimes ! [Refusé] Reply with quote

Salut Draco.

Tu es motivé pour revoir les vieux coupains ?
Tu parles des anciens membres de la guilde des Tombeaux du Temps que tu as laissé tombé pour migrer sur Ysondre ?
et d'une façon remarquable: sans donner d'explication ni même d'au revoir et remerciement et qui plus est sans donner de nouvelles par la suite.

C'est donc comme ca que tu traites les vieux coupains ?

D'ailleurs, tu ne dis pas dans ton post que tu es passé dans cette guilde avant de migrer, tu sais celle où j'étais ton GM.
Je ne vais pas détailler la manière dont tu es parti et le pourquoi du comment mais nous savons tous que cela ne tourne pas en ton avantage.

- 1
*oublie*
Back to top
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 12:23    Post subject: Pretre 70 Selkete => Draco pour les Intimes ! [Refusé] Reply with quote

ah bah ouai je comprends mieux pourquoi j'étais sceptique now. Ca concorde.
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Back to top
Draco

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 12:25    Post subject: Pretre 70 Selkete => Draco pour les Intimes ! [Refusé] Reply with quote

Ok magnifique ...

Tu parle a moi de laisser tomber les gens ? /rire
Tu me dit aller go migrer garona quand je discute avec toi !

Je penser pas ca de toi Nolf ...

Et bien tan pis, Merci au gens interessant tout de meme qui se donne la peine de demander des explications ...

BJ a tous amusez vous
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.