CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Jaune Master heal (priest) [Refusé]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jaune
Guest

PostPosted: Thu 6 Mar 2008 - 02:24    Post subject: Candidature Jaune Master heal (priest) [Refusé] Reply with quote

Bon ben commencons !! Je me nomme Mathieu pis moi aussi je vis au Québec ^^ mais j'ai 21 ans je suis au cégep a temps plein et je fais pas mal de réparation d'ordinateur (aucune ne me résiste Very Happy ) donc si vous avez un probleme, vener me dire un ptit bonjour il y a beaucoup de change pour que je puisse régler le probleme Very Happy sa fera 2 PO héhéhé (ben non je blague) Sinon appart de sa j'ai toujours un sourir dans le visage et je dis souvent plein de truc inutile pour faire rire les gens ! Je suis  Disponible apres mon cegep (donc dison de 18:00 le soir pour faire court) et les vendredi samedi Dimanche.

Mon perso va se faire renommer parce que j'en ai asser de son nom et s'appeler Jaune (qui est aussi mon surnom soit dit en passant donc plus de probleme pour savoir si vous me parlez vraiment) J'ai pas mal toujours jouer des priest healer dans les jeux que je jouais alors je sais pas mal comment sa fonctionne mais je suis toujours ouvert a de nouvelle sugestion, comme présentement je me demande bien si je suis mieu avec +XX mana par 5 seconde ou Esprit, un me donnant de la regeneration de mana pendant incantation et l'autre non, mais sa c'est a force de jouer que je vais découvrir ce qui me convien le mieu

pous savois si je suis pas mal demander a Lesec ^^ c'était moi son healer privé lol

J'ai jouer pendant environ 2 ans sur des serveurs privée avant de venir Sur le serveur Garona parce que Jeff (Lesec) nous a demander de venir jouer avec lui
sa fait environ 4 ou 5 mois je disais que je joue sur le serveur officiel

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Damap

Motivation:Ben je fais le mouton !!

Non ces pas vrai, en fait je trouvais sa vraiment emmerdant d'etre oubliger de demander a 80 personne que je ne connaissai pas pour faire un instance et que appart 2 personne, quand je demandais de l'aide personne ne venais. Sa fait un petit bout de temps que Jeff en parle et j'ai jouer un peu avec P-L Aîshaa, qui nous  lachais souvent pour aller faire un instance avec sa guild Razz , donc je me dis que étant un healer, on a toujours besoin de healer Very Happy donc jdevrais me faire appeler souvent moi aussi !

Sinon quant au programme que je possede bah nommer les je les ai lol
De teamspeak en passant par ventrilo jusqua Skype ou Mumble et autres la ^^ J'ai un micro et un casque d'écoute mais sont pas réunie donc des fois on entend le chien japper et sa fait bien fruster Jeff lol

Mes addons:J'ai Grid (je crois que c'est indispensable pour les pretre)

Grid mana (ouais bon toujours utile de savoir qui a plus de mana quand meme ^^)
Click2cast (permet de mettre un sort sur chaque bouton de la souris et une multitude de combinaison)Bagnon (personelle pour mettre tout les Sac dans 1 gros sac)

Enchantrix (et oui je suis un enchanteur Very Happy )
Cartographer
Itemprice (permet de voir le prix des objets ramasser, toujours agréable de prendre un objet gris qui vaut 3 pieces d'or)
ArcHud (permet d'avoir sa barre de vie et de Magie sur le coté de son personnage  (X)  environ comme sa )

Si vous en connaissez pour les pretres qui pourrais etre utile je suis preneur !!

si vous voulez savoir autre choses ben hésiter pas Very Happy sur ce a bientot !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Mar 2008 - 02:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lesec

PostPosted: Thu 6 Mar 2008 - 02:43    Post subject: Candidature Jaune Master heal (priest) [Refusé] Reply with quote

Je suis qu'en Test mais jaune je le connai bien en vrai ( malheureusement ) ;P et comem il dit c'est mon heal de service donc. Ci mon opinion compte je lui met un +1 ;P
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le tank clown diabolique!!! Mwahahahaaha....
Back to top
Deos

29/06/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 6 Mar 2008 - 06:26    Post subject: Candidature Jaune Master heal (priest) [Refusé] Reply with quote

La candidature semble intéréssante et motivé!
+1
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
j'adore jouer avec le feu... Pas vous??

Aïshaa
Back to top
Rezion

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 6 Mar 2008 - 06:40    Post subject: Candidature Jaune Master heal (priest) [Refusé] Reply with quote

+1 pour plein de Quebecois !!! ^^
Back to top
Jaune
Guest

PostPosted: Thu 6 Mar 2008 - 07:41    Post subject: Candidature Jaune Master heal (priest) [Refusé] Reply with quote

merci ^^  au moin il y a des réponses Very Happy c'est toujours plus interessant héhé
Back to top
Ledzip

04/07/1985 Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 6 Mar 2008 - 08:34    Post subject: Candidature Jaune Master heal (priest) [Refusé] Reply with quote

need des quebecois Okay
+1 pour moi
Back to top
Shînra

14/11/1985 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 6 Mar 2008 - 08:50    Post subject: Candidature Jaune Master heal (priest) [Refusé] Reply with quote

Mouarf que des quebecois
Mr. Green

Cachons nous Razz

Bonne presentation au chef de voir
Back to top
Deme/syri

27/08/1985 Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 6 Mar 2008 - 14:13    Post subject: Candidature Jaune Master heal (priest) [Refusé] Reply with quote

comme j'ai dit sur lesec je need des quebecois ^^ suis francais mais pas grave XD

un +1 pout toi pour pas que titi se fache tout jaune Razz

(je fait que des blague de merde je trouve xD)
l'espoir fait vivre!
mais vivre d'espoir c'est mourir de faim
Back to top
Zorro / Dox
Le Grand Chef
Le Grand Chef

29/05/1985 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 6 Mar 2008 - 14:25    Post subject: Candidature Jaune Master heal (priest) [Refusé] Reply with quote

Ben tu m'as l'air motivé et tu es un pote de Lesec donc je te mets +1 aussi

Les autres membres sont enthousiastes eux aussi pour que tu nous rejoignes donc c'est parti ^^

Wisp moi Ig pour le guildage Wink
Le Grand ! Le Beau ! L'Unique ! Oui moi tout simplement héhé.

Back to top
Zorro / Dox
Le Grand Chef
Le Grand Chef

29/05/1985 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 23:23    Post subject: Candidature Jaune Master heal (priest) [Refusé] Reply with quote

Jaune a Gquit sans donner d'explications, je ne m'étalerais pas sur les détails et suis très déçu de co comportement.

Bon vent Exclamation
Le Grand ! Le Beau ! L'Unique ! Oui moi tout simplement héhé.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.