CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petit bonjour durant mon absence au japon
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Le Blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drozkh

26/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 7 Sep 2008 - 23:11    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

Juste un bonjour rapide, je m'en vais spotter les jolies ecolieres dans leur cours d'ecole Twisted Evil  joke.

Je m'en vais a Nara, visiter divers temples (il y'en a beaucoup en plus), et aller voir ce que l'on ferais la chasse au quebec dans les prochaines semaines, on parle des cerfs, ils sont present et en liberte partout la bas. (voir photo pour savoir ce que c'est)

Alors passez une bonne journee, et gg pour vos nouveaux down.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
と私も強調ケベック英語フランス語日本語そのような何かを話す
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Sep 2008 - 23:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Drozkh

PostPosted: Tue 9 Sep 2008 - 01:29    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

Bonjour a nouveau (message tardif car je me suis couche trop tard hier, et ca me fait manquer ma visite que je voulais faire a Sapporo, mais pas grave, je vais profiter de la region de nagasaki a la place, tres belle place en passant... tout est beau ici enfin Smile

Hier, visite divers temples que je classe de... extraordinaire. on se croirais dans des films japonais, et ce sont des temples qui ont survecu avec le temps, et il y'a tellement d'histoire ici que, moindrement qu'on connait un brin d'histoire, on capote ben raide.

J'ai meme aide une japonaise a se retrouver a Nara, elle etait perdue (et moi je l'etais encore plus, mais a deux on a trouve chacune notre chemin, elle oui, et moi.... on en parlera pas, je lui ai dit que c'est la que je voulais aller, mais je me suis encore plus perdu qu'avant. disons que j'ai ete charme par elle carrement. (c'est un peu pour ca que je me suis couche tard, mais pensez pas croche, je suis un bon garcon Embarassed

Une chance que ce petit voyage etait dans mes depenses, car j'ai decide de visiter le plus de choses possible en peu de temps (normalement ca coute pas vraiment cher, mais je profite de tout ce que je vois, sans regarder les depenses (vive la facture de carte de credit a mon retour Shocked

Plus que 12 jours avant de voir ma chere Yoshiko d'amour (on se parle a tout les jours, et elle pense encore que je suis au Quebec (pratique mon cellulaire et ma passerelle reseau que j'ai monte a la maison, pour camoufler mon emplacement quand je chatte, seul hic, gere tres mal l'heure, mais pas grave, elle a pas remarque.

Alors passez une bonne journee, moi elle va etre super belle aujourd'hui
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Back to top
Drozkh

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 02:54    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

Bonjour les Chaos, J'ai pas pu laisser de message hier, et plus tot, car j'avais oublie de charger mon cell, et j'ai pas approche un seul net-cafe, alors pas d'ordinateur de disponible pour moi.

Hier, j'ai ete visite Higashi, qui est en fait le parc du palais imperial (qui est de toute beaute, mais on ne peut le visiter, pendant que l'empereur y est present (et il est toujours la)). le parc est immense en superficie, et beaucoup de choses me disent rien sur l'histoire, car ce parc regorge de beaucoup de chose, mais je me renseignerai a mon retour, ou quand ma p'tite Yoshiko sera la (dans 9 jours)

Je suis chanceux dans mes visites, car j'ai parle a une japonaise, du nom de Ai (court, je ne connais pas son nom de famille), et elle m'a fait visiter le parc, et aussi ses environs (toute l'avant midi, et une partie de l'apres midi). super gentille en plus de ca (pour moi, les japonaises sont toutes tres gentilles Embarassed . Elle etait pas tres vieille, environ debut vingtaine, seule, 160cm, mince, de beaux yeux noirs (elles ont toutes les yeux noires en passant), cheveux noirs long, parlant assez bien l'anglais, et bien sur le japonais, et a la fin de la journee j'ai meme salue ses parents qui la rejoignait.... bref pourquoi je vous dis cela? (pour donner le gout a quelques uns de venir ici Twisted Evil

Bref, tres belle journee. Maintenant je fais une pause pour le matin, car je fais mes lavages, et cet apres midi je vais a Shibuya (va devoir coucher la bas car je pourrai pas profiter de la journee sinon).

je sais que ce serais le fun de mettre des photos que j'ai prises, mais pas facile de faire le transfert de mon cell a un ordinateur la bas, sont pas tous configure pour ca (le faire c facile, mais avec l'ecriture en japonais... j'ai le temps de mourir de vieillesse Evil or Very Mad

Alors, passez une bonne journee encore, et a++
Back to top
Drozkh

PostPosted: Sat 13 Sep 2008 - 00:47    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

Bonjour, Ca va etre rapide, car je vais faire du shopping pour trouver un p'tit cadeau a ma p'tite Yoshiko (plus que 7 jours avant son anniversaire). Je sais pas quoi lui acheter, elle est vraiment pas difficile, mais sur place, je trouverai bien quelque chose qu'elle aime (elle adore les animaux, surtout les chats).

Bref, je verrai quand je serai rendu la bas, car pour le moment, aucune idee.

Alors a++ et passez une bonne journee
Back to top
Drozkh

PostPosted: Wed 17 Sep 2008 - 00:07    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

Bonjour les chaos, deja le 17 septembre (plus que 3 jours avant de voir ma p'tite Yoshiko pour son anniversaire, samedi).

Pour le moment, j'adore mon petit voyage (couteux, mais ca en vaut la peine) et je decouvre beaucoup de choses (avoir passe plus de temps a m'informer sur les traditions et l'histoire du japon aurais grandement aide, mais bon je suis deja la, mieux vaut demander a ceux qui sont la (celles qui sont la plutot Embarassed

C'est surprenant comment les japonaises sont accueillantes envers les etrangers (les japonais aiment pas trop les monsieurs, sont trop jaloux, mais les japonaises te sautent presque dessus, comme si tu etait la merveille du monde, j'exagere un peu Twisted Evil . elle sont pretes a t'aider a te retrouver si tu te perd, et vont meme t'accompagner pour etre sur que tu vas a la bonne place (c'est un signe d'honneur pour eux). c sur que la langue japonaise est pas facile, mais elle parlent souvent anglais, et rarement francais (j'ai parle a la copine d'un ami au japon, et elle parle francais, allait pendant ses etudes a paris passer l'ete). Et vous etes francais en plus (elles vous voient comme des rois, car elle adorent beaucoup la france, et surtout les francais (quebecois, ca leur dit rien, savent pas de quel tribu ca vient ca Evil or Very Mad  mais elle aiment quand meme les autochtones (nous autres les povres quebecois, dont j'en suis un a 100%)

Je vais prendre une petite journee a visiter Nagasaki (lieu ou que je reside actuellement) et en profiter tout en prenant ca relaxe pres d'un shrine ou d'un des nombreux parc a contempler la nature. car demain, je vais visiter hiroshima pour la journee (je suis deja sur le 2eme site de bombardement atomique). pour votre info, ce sont les 2 sites qui ont ete bombarde par les americains (les 2 explosions atomiques sont hiroshima et nagasaki en 2eme) et... non, je ne suis pas contaminee par les radiations (on est fait fort les quebecois Twisted Evil

alors je vous dit salut pour le moment, et gg pour Hyjal, quand je serai de retour a la fin octobre, je veux entendre: chaos a tue illidan, archimonde, et l'autre mechant me rappelle plus du nom

a++
Back to top
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Wed 17 Sep 2008 - 07:48    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

kiljaeden? ca va être un first kill serveur alors ^^. Deja si on se fait 3-4 boss de BT ce sera une bonne perf (que l'on peut atteindre!)
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Back to top
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 19 Sep 2008 - 16:48    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

Salut cher Drozkh

Juste un petit message pour te remercier de nous faire voyager au travers de tes messages^^

Et Biz à ta chérie de ma part.
A bientôt.

***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Back to top
Tirsha

14/04/1984 Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 19 Sep 2008 - 17:09    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

Biz Drozkh profite de ton voyage et merci pour le resumer Smile sa fait rever Smile
Back to top
MSN Skype
Drozkh

PostPosted: Fri 19 Sep 2008 - 18:03    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

Merci beaucoup (j'aimerais mieux resumer, masi bon pas facile d'avoir toujours acces a un site internet de la bas, et clavier japonais/anglais ou chatter avec cellulaire, pas terrible)

Aujourd'hui est un grand jour tres attendu: l'anniversaire de ma Yoshiko, qui va avoir ses 33 ans . elle pense encore que je suis au quebec, mais elle va avoir une super belle surprise dans 8hres quand je vais frapper chez elle (son patron s'est arrange pour qu'elle aie du travail a la maison a preparer, pour qu'elle soit presente  pour la suite... fait depuis le 29 juin que le l'ai pas vu, touche en personne, alors pas besoin d'expliquer ce qui va se passer (pour les moins de 30 ans, demandez a vos parents comment ca se passe les recontres avec les grandes personnes Twisted Evil

Mes quelques ecrit font rever (et il y'a de quoi, je suis en plein reve pour la 4eme fois ici) et il y'a de quoi, si il y'en a qui ont la chance de venir (et j'espere que oui), hesitez pas, ca en vaut vraiment la peine (mais pour ca faut avoir un minimum d'information avant de venir ici, genre connaitre certaines traditions, notions d'histoire, etc...)

Alors, moi je m'en vais faire dodo, car il est 1hres am ici, et je veux etre en forme pour tantot.

Pour Glurkie: je vais lui transmettre ton biz avec volontier, je vais m'en garder une petite part aussi, ca va me donner du courage pour tenir encore les quelques heures restantes.

Merci aussi pour les autres. a mon retour fin octobre, je ferai un meilleur resume, avec quelques petites photos (fera probablement un lien, sur un autre site, pour ne pas contaminer l'espace dans le fofo).

a++ et oubliez pas, Kiljaeden je veux le voir mort en image sur la page du portail a mon retour Twisted Evil  (vous etes capable, les chaos sont les meilleurs)
Back to top
Valletm

10/07/1975 Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep 2008 - 08:25    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

Drozkh wrote:
Merci beaucoup (j'aimerais mieux resumer, masi bon pas facile d'avoir toujours acces a un site internet de la bas, et clavier japonais/anglais ou chatter avec cellulaire, pas terrible)

t as des internet caffes dans tous les coins de rue, pas dur quand meme :p
si tu passes sur tokyo, fait moi signe, je te filerais mes coodrnees via MP, y auras surement moyen de se faire une petite bouffe (je suis dispo essentiellement les WE, mais y a toujours moyen de se voir un soir de semaine sur shybuya par exemple)
MArty.

edit, pendant ta visite a nara, as tu penser a acheter des gateaux epour donner a bouffer aux daims?
Back to top
Drozkh

PostPosted: Sat 20 Sep 2008 - 14:44    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

Salut cher confrere du meme coin.. pour repondre a nara, non j'ai pas emmene de gateaux (je le savais pas), car au quebec, normalement on donnepas de gateaux aux daims, on les chasses et les manges (sortout que la saison de la chasse approche). les animaux en liberte ici sont les chiens, chats (j'ai pas trouve la place ou que l'on trouve des chats en quantite industrielle au japon, je demanderai a ma copine, elle qui adore les chats)

pour les internet cafe, pas dur a trouver, juste que j'ai pas toujours le temps, et aussi ca arrive que je tape mes messages a l'aide du clavier de mon cellulaire (ca c'est penible)

serait une bonne idee de se croiser (sont rare les personnes parlant francais ici). serai pas maintenant, car c'est la fete de ma yoshiko, mais peut-etre la semaine prochaine.

en passant, tu es la depuis un bout? ou c'est ta premiere fois que tu viens ici?

je vais recommuniquer plus tard, car j'avais une p'tite pause mais la je vais etre occupe pour plusieurs heures, visite de sa famille et de sa soeur a Hiraoka (je crois bien)

alors a++
Back to top
Valletm

10/07/1975 Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep 2008 - 21:01    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

ca fait 3 ans bientot que je vis au japon.

LE WE prochain je suis pres du mont FUJI pour un trip avec le club de tennis de ma boite donc pas dispo, apres je suis libre les WE............

les chats tu en vois de partout, mais la plupart sont des chats sauvages Wink

le truc que tu dois faire absolument c est un onsen (source naturelle d eau chaude) et un sento (bain public) noublie pasde te doucher avant de rentrer dans les bains, a faire de preference le soir tellement on est ramoli apres............

pour la rencontre ce serais de preference quand tu viendras visiter tokyo, si possible le WE mais on peut faireca en semaine je peux etre sur tokyo centre autour de 20h jusqu a 23h.

Marty.
Back to top
Drozkh

PostPosted: Sat 20 Sep 2008 - 22:56    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

J'ai deja essaye un onsen, et j'adore (je vais surement y retourner d'ici peu avec ma copine, pour relaxer un peu). pour les sento j'y allait la premiere fois que j'etais alle au japon (plusieurs fois dans la premiere semaine) apres c'etais chez ma copine.

et super etre au japon depuis 3 ans (surement pour le boulot, ou peut-etre comme moi, avec ma Yoshiko d'amour). moi j'y suis pour la 4eme fois, ma copine, toujours (elle est ne a tokyo, mais demeure actuellement pres d'osaka depuis plus que 6 ans (a eu ses 33 ans hier )

moi je suis ici jusqu'au 18 octobre, on devrais reussir a se voir (deja que j'ai tente de voir certains de la guilde, mais c'etais pendant un escale a paris, dont j'ai pas pu m'y rendre Evil or Very Mad . je vais pas trop souvent a tokyo (pas que osaka est loin), c que j'aime bien profiter du pays, et que ma copine doit quand meme travailler a travers ca, ce qui finit par faire du voyagement (et ca j'en fait pas mal).

entk, je sauve sur les frais d'abitation, car depuis hier, je loge chez elle (avant hier, chez une amie, car elle devait pas savoir que j'etais au japon depuis aout, pour lui faire la surprise, et ca a ete toute une surprise pour elle, je crois qu'elle a pas dit un mot pendant 5 minutes, 30 secondes de surprise, baiser en la serrant dans mes bras 30 min, et 20 sec de silence, et... autre session de serrage Twisted Evil

et pour le mont fuji, super. j'avais deja visite rapidement auparavant, mais la temperature etais pas ideale. faudrait que je remette ca.

alors je vous quitte, car je vais lui preparer son p'tit dejeuner au lit (elle dors encore). alors a++ et amusez vous tous en france, quebec, japon, etc...
Back to top
Drozkh

PostPosted: Thu 25 Sep 2008 - 01:31    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

Bonjour tardif (j'ai pas pu ecrire dernierement, faute de temps, ma p'tite Yoshiko me laisse pas 20 secondes (et je m'en plaindrai pas Twisted Evil

Je m'amuse toujours autant, et maintenant je m'amuse a 2 en plus, c'est encore plus plaisant, elle me fait voir de toute les couleurs (on parle du paysage, parc, villes, etc...)

J'ai passe quelques jours des plus joyeux pendant son anniversaire (meme si ma copine etait la seule que je comprenais correctement, car ses parents, et sa soeur ne parlent pas du tout anglais, et mon japonais est loin d'etre parfait, meme plutot pas du tout parfait). en plus je faisais tout le temps par expres de dire en anglais les mauvaises traductions, ce qui fait que ca sortait tout croche (sa soeur est souvent devenu orange (rouge normalement mais jaune et rouge ca fait orange)

Entk, je suis impressionne par les japonais (pour moi les japonaises), tres accueillantes, gentilles, prete a t'aider tout le temps (je suis chanceux car c'est pas toujours le cas pour d'autres je sais), et pourtant je suis pas des plus attirants, mais c pas important ca.

dans 4 a 5 heures on va aller dans le coin de Sapporo (je sais c'est pas a cote, meme que c'est a l'extremme cote du pays ou que nous somme, mais elle insiste, alors je dis oui) j'ai aucune idee ce que je vais y trouver la bas, mais elle me dit que je serai pas decu (et elle a surement raison, car rien me decois ici). on fera surement escale en route a Akita, voir ses cousins et cousines. Elle m'a dit que si je pouvais revenir pour l'hiver, que sapporo est une place a visiter dans le debut de fevrier (meme date que le carnaval de quebec, qui est particulier aussi). c'est possible que je fasse ce detour en hiver prochain (si le boulot me le permet)

Je vais visiter aussi dans peu de temps le Tokyo Game Show qui aura lieu tres bientot (je suis invite par des reporteurs quebecois qui y seront (je fait partie indirectement du monde du multimedia, et en etant sur place deja, je dirai pas non, et ce sera un honneur pour eux de se faire aider par ma Yoshiko (ils vont tous etre jaloux Twisted Evil , et mes amis, qui vont me voir a la tele, ce qui sera pas la premiere fois)

Bon, je vous laisse car je vais me preparer pour mon petit voyage vers Akita, et Sapporo, alors a++
Back to top
Valletm

10/07/1975 Masculin

PostPosted: Thu 25 Sep 2008 - 14:18    Post subject: Petit bonjour durant mon absence au japon Reply with quote

ben sapporo c est le moment ou jamais pour y aller parce que apres c est 4-5 mois de neige dans l annee (bon pour un canadien ca choque pas mais pour un francais de base dur) a voir la bas : la bouffe, et la binouse (sapporo donc, d ailleur fait le muse sapporo si tu peux il y est servi un excellent barbecue de mouton avec la bierre qui faut a la fin parrait il)
pour le tokyo game show, j espere aue tu n est pas agoraphobe car a chiba dans la zone d exposition ca grouille vraiment a mort...........
tu seras a 1h30 de tokyo centre, mais je doute que tu creches a chiba (ca fait un peu cite dortoir quand meme) donc on peut se voir un soir pendant cette periode si tu veux a partir de 20 h sur shibuya par exemple.
marty
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Le Blabla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.