CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Serbert druid DPS [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Serbert

15/10/1982 Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 05:27    Post subject: Candidature Serbert druid DPS [Accepté] Reply with quote

Bonjour a tous et toutes
                 Je me nomme Tommy  (TOM) jai 25 ans .Je travaille 3 jour semaine de nuit o québec dans une usined'assemblage de livre(imprimerie)  Donc je suis assez sinon très souvent disponible .Je suis un gars sympa qui aime avoir du plaisire en jouant toute en  étan attentif et sérieux

Je suis un  vieille ami de lesec (environ 9 ou 10ans) un nouvo de vos recruté dernièremen , dans tout les jeux possible ,je  suis avec lui alors j'essai de suivre ces traces donc je vais tanter de vous démontrer que moi aussi je pourrais me rendre utile dans chaos. un druid dps  peut etre que sa peut avoir une place si vous le voulez !!
Jai un DRUID DPS                                       équilibre
  plutot stuffé PVP car au contraire a lesec moi jai pas eu de bol pour trouver des gens et ou des groupe pour  n importe quelle instance lol ,Alors jai fais beaucoup de pvp . J'aimerais tellemen faire du pve et jouer avec du monde avec qui a de l'avenir cela serais bien plus aprécié
En plus je joue plus souven avec des gene de votre guild que la mienne hehehe

J'ai jouer avec tirsha  et aisha si vous voulez en savoir plus sur moi demander leurs peut être ils sauront vous répondre
quand je dit stuffé pvp c'est sa  Sad
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Serbert
Je ferai comme lesec pour les 2 addon qui me manque pour les raid instance....

Jaimerais bien pouvoir etre tester pour commencer????
après a vous de voir

ps: je sais meme pas si jai bien fais sa mais bon cé moi cé moi héhé véné me voir pour plus dinformation                     MERCI  a++
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 05:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deos

29/06/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 05:31    Post subject: Candidature Serbert druid DPS [Accepté] Reply with quote

Dans l'ensemble c'est Acceptable Tom Wink +1 Qc Invader!
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
j'adore jouer avec le feu... Pas vous??

Aïshaa
Back to top
Tirsha

14/04/1984 Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 06:01    Post subject: Candidature Serbert druid DPS [Accepté] Reply with quote

+1 j'aime bien les drood meme ceux en chouette Wink et puis le stuff sa se travail comme on dit Wink en plsu québécois :d que dire Very Happy
Back to top
MSN Skype
Rezion

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 12:23    Post subject: Candidature Serbert druid DPS [Accepté] Reply with quote

omg ya des Quebecois partout !! Smile
Sinon je mets +1 pour une periode de test Okay
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Back to top
Zorro / Dox
Le Grand Chef
Le Grand Chef

29/05/1985 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 13:37    Post subject: Candidature Serbert druid DPS [Accepté] Reply with quote

Bon allé go en période de test

Welcome Serbert ^^
Le Grand ! Le Beau ! L'Unique ! Oui moi tout simplement héhé.

Back to top
Serbert

15/10/1982 Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 7 Mar 2008 - 19:49    Post subject: Candidature Serbert druid DPS [Accepté] Reply with quote

cool merci pour linvitation espéron que sa passera le test   maintenan  go instance  Mort de Rire

SERBERT
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.