CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sortie Hyjal du 14.09
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Avancée PVE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jogan

12/01/1989 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 15 Sep 2008 - 19:56    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

Et ba gg tout le monde, gg idéfixe le T6 =)

sa fais plaisir de voir sa

Donc je vous dit, gogogo lire la strat d'archimonde et voir des vidéos car si tous le monde fait son boulot, en 2-3 pull pour maitriser le combat, il tombe , il est vrai trop pourri comme boss ( boss considéré comme le plus pourri de BC et une insulte a ce qu'il est dans warcraft III )

Bonne chance.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Sep 2008 - 19:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 15 Sep 2008 - 20:00    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

Je précise juste que c'est parce que vous êtes vieux que vous comprenez pas Meli Razz il a bien aider sur les trash et les strat des boss quand même si c'est vrai qu'il a un micro en bois ( comme moi avant?)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
When I was a child I was a jedi.
Back to top
MSN Skype
Mcshadow

06/02/1990 Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 15 Sep 2008 - 21:00    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

gg les gars meme si suis pas la me fou       good progress ^^

Okay

Mcshadow
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Macdonald padapapapa . . . Surprisedp
Back to top
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 16 Sep 2008 - 14:16    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

shonan, il est pas si weak comme boss archi, et perso je trouve ce combat bien fun! bien que je n ai pas eu l occasion de fuir les trainé de feu, et de sauté tres haut.

sinon koryu j ai rien compris moi non plus et je pense pas etre vieux (18 ans).

@ Meli: si je dit qu on ne ta pas compris sa ne veut pas dire que tu etait inutile, AU CONTRAIRE certains t on compris et on redit certains pts importants, et mm sans te comprendre tu m as bcp aidé pour les placements^^
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Back to top
shonan

20/02/1991 Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 17 Sep 2008 - 12:03    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

Ce boss est certainement le meilleur combat que j'ai jamais fait, c'est fun et savoir qu'on a pas le droit a l'erreur nous donne un chalenge personnel.
Pendant les pull qu'on a fait je ne me suis jamais autant amusé et senti concentré a la foi.
Gogogo enchainé les pull et le tomber a la prochaine soirée.
Back to top
Koryu

PostPosted: Wed 17 Sep 2008 - 12:25    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

Il va dabord falloir confirmer tout ce qu'il y a avant Wink
Back to top
MSN Skype
arnachronox

01/05/1985 Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 - 07:21    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

Coucou les ChaøS !! 

Et bah les gars, un gros gros GG a vous ! ca fait trop plaisir de voir l'évolution de cette guilde, et quelle évolution. 

Rien a ajouter que des félicitions ! continuez comme ca les gens !

kiss all
Back to top
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 - 07:50    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

Koryu wrote:
Il va dabord falloir confirmer tout ce qu'il y a avant Wink

On ma dit qu'on allait faire les 5 boss en one shot vendredi soir? Wink  Motivé motivé!
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Back to top
Koryu

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 - 07:57    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

Huhu je l'espere !
Back to top
MSN Skype
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 19 Sep 2008 - 12:13    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

Merci Jog pour les encouragements

Mc, tu fais quoi ? Y'a Hack qui bourrine le DPS en ton absence. Go venir lui montrer ce que notre dieu du DPS sait faire... A moins que ce soit HAck qui te dépasse ^^
OSEF, go venir quand même mon grand

Bon, allez, ce soir, on casse tout
Back to top
Hack

10/11/1986 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 19 Sep 2008 - 19:10    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

héhé je l'attend votre petit Mc  Twisted Evil
Back to top
Mcshadow

PostPosted: Sat 20 Sep 2008 - 00:44    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

je ai stop un peu le jeux   Okay peu etre que dans 1 ou 2 semaines mais  pas sur
si je achete le carte

Mcshadow
Back to top
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Sat 20 Sep 2008 - 08:41    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

Hack wrote:
héhé je l'attend votre petit Mc  Twisted Evil

laisse tomber t es foutu Razz  (même s il est moins bien stuff que toi) il a tjs été dans les premiers au kiki (MC, BWL, AQ 40 et j en passe) et sait jouer parfaitement sa classe sans choper l aggro. Bref le fufu portugais est bon ^^.
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Back to top
Mcshadow

PostPosted: Sat 20 Sep 2008 - 11:59    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

les bons temps mais bof la x) et meme si on devant au kiki ça veut dire rien
bah on est un gros dps mais si le gar ce pas que faire snul 
en plus la en ce moment vous avez le meme niveau de stuff ou plus que moi
Back to top
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 21 Sep 2008 - 07:55    Post subject: Sortie Hyjal du 14.09 Reply with quote

OyO brother Mac, on me dis que tu es un gros weak qui sait plus dps (c'est mely qui le dit ainsi que chamee Twisted Evil )

LOVE BROTHER !
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Avancée PVE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.