CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plop la foule !

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Le Blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Calligo

06/12/1981 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 22 Sep 2008 - 12:17    Post subject: Plop la foule ! Reply with quote

Plop !

Voilà voilà ! Je profite de mon retour sur Garona pour venir vous passer le bonjour ! Enfin, si du monde se rappelle de moi xD

GG pour votre avancée et à bientôt IG !

Calligo, Scatofly, Scatoburn
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Scatoburn - chamélio lvl 70
Scatofly - prêtre heal lvl 70
Calligo - rogue lvl 70
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Sep 2008 - 12:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Taboune

02/05/1979 Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 22 Sep 2008 - 12:27    Post subject: Plop la foule ! Reply with quote

kikoo calli comment vas anubis 
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Murloc is not dead
Back to top
Calligo

PostPosted: Mon 22 Sep 2008 - 12:52    Post subject: Plop la foule ! Reply with quote

Plop Taboune !

Anubis va bien, il est aussi de retour sur Garona ! Il s'appelle Nécroblast maintenant et a aussi une démo du nom de Dracona Smile
Calligo - rogue lvl 70
Back to top
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 22 Sep 2008 - 15:31    Post subject: Plop la foule ! Reply with quote

Yop Calli, Anu m'avait dit il y a quelques jours que vous comptiez revenir Smile

Pas trop dur le séjour sur chants éternel? ^^' j'y étais coté ally Razz
When I was a child I was a jedi.
Back to top
MSN Skype
Calligo

PostPosted: Mon 22 Sep 2008 - 16:02    Post subject: Plop la foule ! Reply with quote

Yop Shosho !

Non, ça a été ! Mais les serveurs PVP me manquaient trop ! Mais bon, là-bas, j'avais l'impression de roxxer en BG^^

C'était quoi ton nom ?
Calligo - rogue lvl 70
Back to top
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 22 Sep 2008 - 16:54    Post subject: Plop la foule ! Reply with quote

Bah j'ai mon war niveau 41 du nom de Koryou la bas sinon je jouais souvent une voleuse (Spìke) ou une prêtre (Analina)
When I was a child I was a jedi.
Back to top
MSN Skype
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Mon 22 Sep 2008 - 17:31    Post subject: Plop la foule ! Reply with quote

Yop Calligo, un réel plaisir d'avoir des tes nouvelles et une grande satisfaction de savoir votre retour, n'hésites pas à me wisp in game ^^

Passes le bonjour à anou Wink
*oublie*
Back to top
Calligo

PostPosted: Tue 23 Sep 2008 - 06:33    Post subject: Plop la foule ! Reply with quote

Yop Nolf ! Comment vas-tu ? Je n'hésiterai pas à te /w IG Smile Faut juste que je trouve comment on fait le o barré ou que je te croise IG^^ En tout cas, content aussi d'avoir appris ton retour sur Garona Smile

@ Shosho : Hum... je crois pas t'avoir vu, mais j'y ai encore mon druide qui traîne au lvl 62 là-bas, donc si je te vois, je te ferai un p'tit coucou !
Calligo - rogue lvl 70
Back to top
rockadoumasn

20/05/1978 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 23 Sep 2008 - 08:11    Post subject: Plop la foule ! Reply with quote

le ø c'est en faisant le code ascii suivant: 155

tu restes appuyé sur la touche ALT et tu tapes sur le pavé numérique 1 5 5 , tu relaches la touche ALT
voilà ; )
-------- rocka --------
élementaire , what else ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Le Blabla All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.