CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RIMIXOUU chaman heal [Refusé]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rimixouu

01/01/1990 Masculin

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 16:25    Post subject: RIMIXOUU chaman heal [Refusé] Reply with quote

Vive la defense de meli ololz, au lieu de se foutre de ma gueule . . . c'est le post qui compte pas les ouin ouin.
En c'est du passée, Si j'aurais fait les ouin ouin comme a kara j'aurais deja pas le stuff que je porte la ok ?
Vous savez que l'ont pouvais passez du pvp au pve ?
ah bah non vous savez pas vous continuez avec sa . . .
Combien sur le serv font sa ? qui sont pvp et pve
comme exemple Sebiwawa
Sa vous dit rien ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 16:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 16:47    Post subject: RIMIXOUU chaman heal [Refusé] Reply with quote

Avec les propos que tu tiens et le vocabulaire utilisé tu t'enfonce plus qu'autre chose.

Et je vais encore une fois me répété mais nous ne recherchons pas de chaman heal et tu n'as surement pas la mentalité que nous recherchons, donc cela ne sert a rien de continuer à poster ici.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
When I was a child I was a jedi.
Back to top
MSN Skype
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 17:24    Post subject: RIMIXOUU chaman heal [Refusé] Reply with quote

personnelement en voyant ton apply jeme suis dit, mais quel beau chami^^ Bien que le roster cham soit full sa vaut le coup de voir ce qu en disent lesoffs cham.
Maintenant vu la reponse de calci, et surtout ta reaction que je qualifierai de gamin et nombrilliste,
Je m opose a ce que tu nous rejoigne (donc -1)

PS: Melli il nous "clash" Razz souvent aussi tkt^^
PS @ melli: pense a prendre des pincettes qd tu poste sur des sujet epineux come celui ci =)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.