CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hydross Down !!!

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Avancée PVE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Glurkie

14/09/1970 Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 28 Sep 2008 - 22:19    Post subject: Hydross Down !!! Reply with quote

GG à tous ^^

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
***Je ne suis pas seulement une belle fille j'ai aussi de la personnalité et dès qu'il y a quelque chose à dire, je le dis !!!***
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep 2008 - 22:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mezaar

17/05/1990 Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 28 Sep 2008 - 23:14    Post subject: Hydross Down !!! Reply with quote

yeah vive nous =) en 1 pull.
Par contre il faudrais a mon avis tanker les 4 adds et les aoe sur le boss, les adds pop tjr au mm endroit donc c est facil d assigner des cibles aux tanks (2OT, et le MT qui ne tank pas cette phase)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
●█████▄▄▄▄▄▄▄▄ *Tank for Chaos*
▄▅███████▅▄▃▂
██████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲☼◤
Back to top
Tro

24/04/1989 Masculin

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 07:47    Post subject: Hydross Down !!! Reply with quote

on fait un tas et on aoe ^^
Back to top
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 07:48    Post subject: Hydross Down !!! Reply with quote

euh moi je suis désolé mais je ne vois pas d hydross down sur la photo. Y a juste deux bracelets par terre ^^

gg a vous les noobs.
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Back to top
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 07:56    Post subject: Hydross Down !!! Reply with quote

gg les moches
Back to top
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 16:09    Post subject: Hydross Down !!! Reply with quote

GG les zamis, je vous avais dit que c'était une daube ce mec :p

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
Back to top
MSN Skype
Bbaboo

26/12/1991 Masculin

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 17:22    Post subject: Hydross Down !!! Reply with quote

GG
Fly Baboo. Probably the best airlines in the world
Back to top
mulianas

17/11/1989 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 20:20    Post subject: Hydross Down !!! Reply with quote

jey jey les gens
Back to top
Hack

10/11/1986 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 03:07    Post subject: Hydross Down !!! Reply with quote

Weak.
Back to top
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 12:34    Post subject: Hydross Down !!! Reply with quote

Pas GG et Pas weack

Pas GG parce que faire du OS sur des boss à Ragefeu je sais faire aussi = Compte tenu du stuff farmé du raid, c'est un peu normal de l'OS. Le contraire aurait voulu dire que le temps passé à stuff mais aussi à former les gens qui composent le raid n'auraient servi à rien.

Pas weack parce si on était allé le titiller il y a 2-3 mois, c'est le raid qui aurait était weack...

Donc, attention à ne pas se croire les rois du monde. Il faut relativiser.
De la même manière, il faut aussi croire dans les capacités du raid et ne pas hésiter à faire de wipe en série sur des boss.

++
Back to top
jogan

12/01/1989 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 15:23    Post subject: Hydross Down !!! Reply with quote

Possible que quand je click sur strats instance/raid , cela n'affiche plus :

Quote:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

?

Calci et mezzar m'ont dis de venir flood de conseil cette partie, donc si vous vouliez bien me filer l'accès.

Merci d'avance ( ou pas c'est vous qui voyez ).
Back to top
psichotik

20/11/1975 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 16:32    Post subject: Hydross Down !!! Reply with quote

je tien a dire aussi que si on a pu pull hydross c qu'il y en a qui se sont pri la tete a farmer les stuffs resists a nos MT merci a eux Okay

en ce qui concerne l'aoe je suis pas sur que niveau mana ca va le faire vu qu'on a jamais de pretre ombre dans le grp voir mm dans la guilde....  a test^^
ben psicho pour vous servir mouahahaha
Back to top
Hack

10/11/1986 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 17:36    Post subject: Hydross Down !!! Reply with quote

J'ai dit weak, c'est par rapport a notre stuff, et que a notre avancer, wipe dessus, aurait été très decevant. Et va pas me dire que la strat est compliquer.

Je ne sous estime aucun boss, et je n'est pas la pretention de dire, ou pensée, que l'on peut tout faire, n'importe ou et n'importe quand sans préparation, juste que c'est "normal" de le down au vu de là ou nous en sommes.

Aucun boss n'est weak quand on arrive dessus avec le stuff que l'on ai censer avoir dessus, mais là je le dit, il est weak.
Back to top
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 10:47    Post subject: Hydross Down !!! Reply with quote

+1 Hack. On s'était mal compris et j'aime ta réponse ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Avancée PVE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.