CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GL Chaos
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Le Blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 13 Oct 2008 - 19:41    Post subject: GL Chaos Reply with quote

Hé ben que dire après tous ces témoignages. Je suis tout ému Crying or Very sad

@ momo : mon foie quand j'aurais démontré qu'il est à l'épreuve de tout ce que je peux lui envoyer je le vendrais à la science Surprised

@ heky : c'est pas du tout un soucis pour les donzelles, sauf que je m'en rappelle jamais après :-(

@ jog : même si je pense que t'exagère, ça me fait chaud au coeur qu'il y ait encore des gens pour penser tant de bien de moi Crying or Very sad  C'est vrai que j'ai du mal à me rappeler du tps où j'étais "discret" pour m'auto-critiquer :s Pour le gquit (je me rappelais même plus de la date tiens) franchement c'était pas la seule raison, et les expliquations qu'on a eu ne me laisse aucune rancune envers quiquonque. C'est dommage que ton drood ne sois plus une extention de ton corps car parfois ça donnait des sueurs froides le tanking en stuff dps Surprised Et on me traite pas de hobbit m'enfin I'm an elve^^

Enfin bon à tout le monde, merci pour tout ces encouragements/hommages/promesses, je dois vous avouer que hier soir après avoir déco j'ai pleuré comme un gosse en entendant les voix des gens que j'aimais pendant le raid, et après avoir parlé aux gens IG. Je crois que vendredi soir ça va être vraiment dur, et j'espère voir tous ces gens supers pour ce dernier raid.

I love you Chaøs :-)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct 2008 - 19:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 14 Oct 2008 - 12:55    Post subject: GL Chaos Reply with quote

Petit braleur !!!
Tu me fais encore un sale coup, hein... Tout ça pour que l'on te dise que t'es le meilleur ?

Mouais, t'aurais pu imaginé mieux...

Bon, passons pour cette fois...

Sinon, la prochaine fois que tu crée un perso, mets lui un non plus commun. Aujourd'hui, je suis toujours incapable de l'ecrire correctement. Bon heureusement on fait partie de la même guilde. Mais le jour où je t'ai guildé, ça a été dur pour moi de t'écrire dans l'invite.
Je me souviens que l'on t'avait fait croire à une grosse manip avec Heky. Du style, t'étais qu'une merde et que Hky te kkicker de sa guilde, pour que je te réinvite deriere. Bref, Heky et moi, on était sous Skype et on se fendait la poire. Mais c'était la seule manière pour que tu lâche prise les GdS pour que tu rejoignes les noobs 'EN.

Sinon, ouais, t'as explosé chez EN. On a tous joué notre rôle pour. L'offi pala, le RL et le modérateur. Quelque part, on est content de ce que cela a donné. Même si parfois, je me disais "Je vais zigouillé Mely, le bordel qu'il m'a foutu...". Mais on a tenu bon. Te voici fin prêt à t'aventurer dans l'IRL avec une expérience humaine qui t'aura apporté quelques trucs. Je peux dire que quelque part, c'est la meilleure récompense que tu ais pu nous donner. Mais tu peux encore t'affiner, et tes collégues d'école s'en chargeront : bière, vodka, fille, etc, etc (pas drogue, hein).

Bref, même Odo t'a appris qqchose avec sa mémorable phrase "Non, Mely ! Ce n'est pas sale ! C'est ton corps qui change !!! "
Tu comprendras avec quelques années en plus qu'il y a aussi une portée philosophique.

/kiss mon sale noob
Back to top
Wufeï

29/02/1984 Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 14 Oct 2008 - 16:27    Post subject: GL Chaos Reply with quote

Mais Mort de Rire pk nous quitté mince tout est cazi au top en ce moment et perso j aime pas quand les gens arrete le jeu sa file un coup de blouse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C vrai que perso ont a pas parler souvent ensemble et je parle pourtant trop qu on me dit Mort de Rire Enfin bon j espere qu on te reverra tres vite quand meme qui C
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Wufeï spé draconide , pro dans le dressage des dragons et du kikidps alors sauvez vousssss !!!

Et que les lames de vos épées reste acérés !
Back to top
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Wed 15 Oct 2008 - 07:27    Post subject: GL Chaos Reply with quote

500 po qu il revient avant décembre
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Back to top
Mëlissya

PostPosted: Wed 15 Oct 2008 - 17:16    Post subject: GL Chaos Reply with quote

J'aimerais beaucoup mais je pense pas que ce sera possible Crying or Very sad

Back to top
MSN Skype
Mëlissya

PostPosted: Sat 18 Oct 2008 - 10:28    Post subject: GL Chaos Reply with quote

Bon beh voilà, c'est fait.
Même si on a pas down archi, je dois vous dire que je préfère avoir été là hier soir avec vous que n'importe où ailleurs.

Je remercie encore tous les gens présents, tous ceux qui m'ont souhaité de bonnes choses, et tous ceux qui ont participé à la vid de momo que j'attends avec impatience.

Désolé de pas trop avoir répondu sur TS à la fin mais je savais aps quoi dire et j'avais peur de fondre en larme si j'ouvrais la bouche.

Comme je l'ai dit hier soir, je vous aime :-) Et je ferais mon possible pour revenir.

EDIT : voici mes coordonnées pour ceux qui désirent me joindre hors-wow :
- perfect_dark33@hotmail.fr
- Missael33 pour skype.
- 0674786492
Le premier qui vend ces infos à la presse je le bousille !

Back to top
MSN Skype
Nihlarow

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 19:00    Post subject: GL Chaos Reply with quote

Va mourir dans les flammes de l'enfer.

Sinon bonne continuation irl, mon fournisseur de gemmes préféré, merci pour les quelques (trop rares) arènes que j'ai faites avec toi : )
Nihlarow - EU Ebay
Back to top
hekyllinora

13/05/1976 Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 20:10    Post subject: GL Chaos Reply with quote

nihl gentil ????
je suis un grand poëte devant l'éternelle....
Back to top
Mëlissya

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 21:24    Post subject: GL Chaos Reply with quote

Immense honneur pour moi en tout cas, surtout venant d'un lama dont les gens IRL lui demande limite des autographes :p

Back to top
MSN Skype
Zissual

24/07/1984 Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 23:23    Post subject: GL Chaos Reply with quote

Quote:
EDIT : voici mes coordonnées pour ceux qui désirent me joindre hors-wow :
- perfect_dark33@hotmail.fr
- Missael33 pour skype.
- 0674786492
Le premier qui vend ces infos à la presse je le bousille !

Je m'occuperais de te faire un peu de pub, Buch'ron. Prend soin de toi p'tit gars, et désolé pour Vendredi...
On dit que l'espoir est le premier pas sur la route du désenchantement.. Si tel est le cas, ma route s'achevera bientot..
Back to top

28/01/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 20 Oct 2008 - 01:25    Post subject: GL Chaos Reply with quote

Bon bah voila je rentre de vacances, donc je peux prendre la peine d'ecrire avec un vrai PC.

tout le monde sait que t'es un gros noob meli pas besoin de te la peter paske les gens disent que t'es bon Smile)

Plus serieusement pas trop envie de m'eterniser tu sais a quel point je t'apprécie et donc voila

toussa pour te souhaiter bonne chance pour tes etudes et je l'espere a une prochaine IG Smile
Back to top
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Mon 20 Oct 2008 - 07:34    Post subject: GL Chaos Reply with quote

purée meli tu as joué avec nihl en arene? Alors la tu remontes en mon estime car jouer avec un mago et de surcroit nihl relève de l'exploit. /kiss nihlou
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Back to top
Kheldor

12/07/1977 Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 02:15    Post subject: GL Chaos Reply with quote

Merde mec c'est abusé...

Dans un jeu où tout le monde est caché derrière un pseudo (parfois ridicule d'ailleurs) on a du mal à tisser des liens mais avec toi c'est diffèrent. Le genre de joueur toujours dispo pour donner un coup de main pour finir une quête de groupe ou un craft manquant (mille merci pour les gemmes). T'as pas été du genre à t'imposer sous TS en donnant des ordres à gauche et à droite mais en faisant un sacré boulot lors des raids.
Quand je suis rentré chez les EN je ne croyais pas au heal des cac (surtout à celui des rogues, de la viande à trash et à boss) mais comme tu l'as dis j'ai échappé mille fois à la mort grace à toi (et à Darkboon no life génial qui n'a pas hésité à monter un prêtre spé heal pour le pve Wink ). Au fur et à mesure des sorties s'est monté un groupe de guildies toujours partants, toujours à leurs postes prêts à faire du bon boulot et bien évidemment tu en faisais parti. C'est des joueurs comme toi qui m'ont donné goût au pve surtout au pvehl.
Tu m'avais déja fais chié en partant une première fois après une prise de tête en raid mais là c'est diffèrent c'est l'IRL qui te rattrape et c'est tant mieux pour toi.

Alors oui mec c'est abusé...

P.S: no soucis man je garderais toujours ma spé que je trouve la plus fun et ce malgré les rares francs soutiens comme le tiens Okay

Back to top
Mëlissya

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 18:58    Post subject: GL Chaos Reply with quote

@ chamee : c'est plus nihl qui a du mérite parce que la compo c'est de la daube et je suis à chier en PvP Mr. Green

@ khel : oui comme je l'ai dit au début EN les pétages de câbles en raid étaient fréquents vu que je prenais ça comme la meilleure manière de résoudre un conflit Surprised Pour ce qui est des ordres il m'arrive souvent de vouloir universaliser mon point de vue ce qui est souvent débile  Ce qui explique les quelques fritages que j'ai eu avec des guildies au début et qui pourtant sont devenu comme des potes après ;-)

Back to top
MSN Skype
Belagor

06/09/1980 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Fri 24 Oct 2008 - 23:31    Post subject: GL Chaos Reply with quote

enculer tu m'as oublié sale con de merde^^ pas grave je t'aime tjs Mort de Rire .mais je n'oublie personne de ce jeu et je vous souhaite a tous et toutes du bon temps  sur wow et aussi que tout aille bien pour chacun d'entre vous et meme ceux avec qui j'ai eu des mots, des engueulades,...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Le Blabla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.