CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de Titanuss démo spé destru [Refusé]

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titanuss

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 23:10    Post subject: Candidature de Titanuss démo spé destru [Refusé] Reply with quote

1 - Votre présentation IRL
Je m' appel Kévin (ce n' ais pas une blague ) j' ais 21 ans et je travail en pépinière .

2 - La présentation de votre personnage
Je joue à Wow et sur ce serveur depuis un ans . Et je vien juste de up 70 . Je suis spé destruction (0/21/40) .
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?00000… si vous voulez voir mon template.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Titanuss . Voila le lien armurie 
3 - Votre motivation pour rejoindre Chaos
J' ais eu l' adresse de votre fofo en demandant si une guilde voulais bien de moi , je mis suis rendu et j' ais lu quelque topyque et vous etes le genre de guilde que je recherche ( vous avez une vie en dehors de wow , vous faits du pve et vous avez l' aire d etre sympa )                                       
En semaine je suis dispo de 20h30 jusqu' à minuit et le week end ben tout depend de ce ki est prevu irl.

4 - Vos logiciels et addon
J' ais le logiciel team speak avec un micro , wow cartographe , némesis , ktm ,et pis c tout . (pour l instant)
Bien sur si je suis pris en test je dl tisuite Omen et Big Wigs
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 23:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zorro / Dox
Le Grand Chef
Le Grand Chef

29/05/1985 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 23:30    Post subject: Candidature de Titanuss démo spé destru [Refusé] Reply with quote

Salut Titanuss, ton "topic" est relativement court mais je te remercie de frapper à notre porte.

Sinon je ne pense pas que ton template soit adapté à ton stuff pour le moment, tu manques trop de critique et de toucher (mini 20-25% de critique pr destru).
Je pense que tu devrais te tourner vers un template affli en attendant un meilleur stuff.

Serais-tu pret a respé pour le bien de la guilde pour le pve?
As tu quelques expériences du pve?

Pour l'instant, je ne me prononce pas, je demande aux officiers leur avis et surtout attends ta réponse.

A tres vite Okay
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Le Grand ! Le Beau ! L'Unique ! Oui moi tout simplement héhé.

Back to top
Deos

29/06/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 10:35    Post subject: Candidature de Titanuss démo spé destru [Refusé] Reply with quote

Je suis du même avis que Darol Rolling Eyes

Rien a redire, j'attend la suite des détails avant de me prononcé
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
j'adore jouer avec le feu... Pas vous??

Aïshaa
Back to top
Zorro / Dox
Le Grand Chef
Le Grand Chef

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 18:26    Post subject: Candidature de Titanuss démo spé destru [Refusé] Reply with quote

Je viens d'aller faire un tour sur ton lien d'armurerie pour mieux étudier ton perso.

Pourquoi mettre des gemmes Inte et regen mana sur certaines pieces? alors que selon moi, pour ta spé il vaut mieux privilégier les dégats des sorts, le score de critique et le toucher.
Pourquoi un enchant +120 armure sur cape?

Ensuite, quels sont tes acces? les modes héroiques que tu as? meme si tout est marqué sur l'armurerie un post plus étoffé aurait été à ton avantage...

Apres sur les points de ton template, je vois que tu optes pour une spé firelock, donc au sacrifice du démon, mais pourquoi mets tu alors des points en diablotin et en marcheur amélio??? Alors que des points en endurance corrompue seraient mieux placés par exemple...
Aussi dans la branche destruction, pourquoi ne mets tu pas des points en tempete ardente pour augmenter les degats de feu???

Bref, je suis désolé mais ton manque d'expérience et de connaissance du démo, et ton apply peu soigné me pousse à donner un -1 à ta candidature.

En attendant l'avis des autres off mais bon...

Last edited by Zorro / Dox on Fri 14 Mar 2008 - 19:29; edited 1 time in total
Back to top
Rezion

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 18:55    Post subject: Candidature de Titanuss démo spé destru [Refusé] Reply with quote

Salut ,
perso je mets aussi un -1
pour les meme raison que dessus , les gemmes intel et regen mana inutile
a quoi peut etre utile le 120 armure sur cape pour un demo ?
donc voila ses mon avis
Back to top
Kiryon

23/03/1978 Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 18:59    Post subject: Candidature de Titanuss démo spé destru [Refusé] Reply with quote

Bonjour a toi Titanuss

La guilde compte evolué en PVE HL elas avec ton manque d' experience, ton stuff limité, et ta connaissance du demo incomprehensible, au vue des tes gemmes apposées sur ton equipement.

je me prononce pour un -1 en t' invitant a lire le fofo officiel pour le demo.
L' orthographe et moi pas copain, sorry pour vous.
Back to top
Deos

29/06/1983 Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 15 Mar 2008 - 03:27    Post subject: Candidature de Titanuss démo spé destru [Refusé] Reply with quote

Du même avis que mes compatriotes désoler a toi Titanuss

-1
j'adore jouer avec le feu... Pas vous??

Aïshaa
Back to top
Titanuss

PostPosted: Sat 15 Mar 2008 - 11:28    Post subject: Candidature de Titanuss démo spé destru [Refusé] Reply with quote

Salut à vous

Désoler de pas avoir rep plus tot (pb irl) . C' est vrai que je manque cruellement d'expérience . Et c pour ça que je cherche une guilde , pour apprendre à jouer pve et pour perfectionner mon template .

Je vous remercis et je vous souhaite bonne chance pour la suite .
Back to top
Rezion

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 15 Mar 2008 - 12:17    Post subject: Candidature de Titanuss démo spé destru [Refusé] Reply with quote

merci bonne chance a toi aussi Okay
Back to top
Zorro / Dox
Le Grand Chef
Le Grand Chef

PostPosted: Sat 15 Mar 2008 - 14:27    Post subject: Candidature de Titanuss démo spé destru [Refusé] Reply with quote

Bonne continuation pour la suite Titanuss

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.