CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de Titanuss démo spé destru [Refusé]

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Archives Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titanuss

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 23:10    Post subject: Candidature de Titanuss démo spé destru [Refusé] Reply with quote

1 - Votre présentation IRL
Je m' appel Kévin (ce n' ais pas une blague ) j' ais 21 ans et je travail en pépinière .

2 - La présentation de votre personnage
Je joue à Wow et sur ce serveur depuis un ans . Et je vien juste de up 70 . Je suis spé destruction (0/21/40) .
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?00000… si vous voulez voir mon template.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Titanuss . Voila le lien armurie 
3 - Votre motivation pour rejoindre Chaos
J' ais eu l' adresse de votre fofo en demandant si une guilde voulais bien de moi , je mis suis rendu et j' ais lu quelque topyque et vous etes le genre de guilde que je recherche ( vous avez une vie en dehors de wow , vous faits du pve et vous avez l' aire d etre sympa )                                       
En semaine je suis dispo de 20h30 jusqu' à minuit et le week end ben tout depend de ce ki est prevu irl.

4 - Vos logiciels et addon
J' ais le logiciel team speak avec un micro , wow cartographe , némesis , ktm ,et pis c tout . (pour l instant)
Bien sur si je suis pris en test je dl tisuite Omen et Big Wigs
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Mar 2008 - 23:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zorro / Dox
Le Grand Chef
Le Grand Chef

29/05/1985 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)