CHAØS Forum Index CHAØS
World Of Warcraft - Garona - Horde

PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Sheinmei paladin protection [En Test]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 27 Oct 2008 - 20:23    Post subject: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Reply with quote

Merci de ton interret pour notre guilde

Apply moyenne

Dispo pas compatible

Experience tres faible

-1

Je laisse le dernier mot a notre officier Pala.

++
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
La Force Prime Le Droit
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Oct 2008 - 20:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Calcifer

18/11/1971 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 28 Oct 2008 - 13:22    Post subject: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Reply with quote

Plop,

Beaucoup de personne te positionne en MT. Mais compte tenu de ton manque d'expérience et de tes connexions en décalage par rapport aux sorties HL, tu ne pourras pas être MT.

Personnellement, je pense que nous aurons besoin de tank à l'extension pour la guilde, pour faire des instances. (43 de co dimanche pour combien de tank ?...)
Cela te permettrait de te faire ton expérience et de te stuff progressivement. Comme le dit Meli, si on avait pas donné sa chance à certains, ils ne seraient peut être pas là où ils en sont. Je suis pour les formations internes.
Mais de la même manière, il faut aussi être honnête avec toi : tu pourras pas être MT. A la rigueur Offtank en remplacement.

La décision appartient à l'officier Pala.

++
Back to top
Galikileur

06/02/1991 Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct 2008 - 16:47    Post subject: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Reply with quote

Je vais juste clarifier un peu les choses car on s'emballe, Sheinmei veux être Tank dans la guilde pas forcément main tank off tank comme la proposé calci lui convient très bien, il n'a pas encore d'expérience dans se domaine, mais sachant que le jeu va redemarrer pour le stuff et le farming instances bientot le formé en farmant accés et stuff wotlk c'est plus que faisable non ?
Concernant c'est connexion, les heures qu'il a annoncé cest jusqu'a décembre après il pourra etendre jusqua 00h-01h sachant qu'avant d'avoir un bon roster raid sa prendra du temps je vois pas le soucis, et pour son repas il peut toujours décaler car avec le décalage horaire sa n'embete pas hein j'en suis la preuve =)
Et donc voilà son post est certainement non structuré et "hors-normes" mais après tout sa candidature l'est aussi et la situation du jeu l'est aussi, il a tenter de refaire une présentation et le re-rembarer direct comme sa c'est pas se que je connais des Chaos après tout.
Voilà en esperant avoir clarifié pas mal de choses
Back to top
mirandar

01/01/1900 Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 28 Oct 2008 - 16:55    Post subject: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Reply with quote

Avis de péon,

je pense qu'un tank en plus ce ne serait pas un luxe avec l'extension qui arrive. ça arrive assez fréquemment que les gens hors raid ne puissent faire d'instances par manque de tanks, ou alors obligé de prendre un tank stuffé vert en PU quand on en trouve...

de toutes façons, il aura largement le temps de se stuffer et faire ses preuves pendant le lev up.

donc pour moi +1
Back to top
Koryu

12/10/1990 Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 28 Oct 2008 - 17:11    Post subject: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Reply with quote

C'est vrai qu'un palatank de  plus (en particulier pour les soirs ou je ne suis pas la) ne sera pas de refus surtout que les monstres des futures instances que nous attaqueront wotlk seront des morts-vivants pour la pluspart et donc le palatank a d'énormes avantages.

Pour ses horaires comme vient de le dire Gali et comme ca a était dit plus tot ce n'est que temporaire , il aura donc ensuite les horaires que l'on demande.

Et comme aussi précisé plus tot il sera opérationnel en raid pour wotlk et donc le stuff n'est pas genant, le probleme majeur est l'éxpérience, si tu arrive a monter 70 avant l'extension je ne serai pas contre tester avec toi un petit kara histoire de voir comment tu te débrouille et t'aider a améliorer ton tanking, si tu ne peux pas être 70 avant c'est pas grave on testera ca sur les instances normale pendant le leveling.

Commence  a récuperer du stuff def même vert pour tout ca.

On va donc te prendre en test et voir ce que tu vaux petit a petit Smile
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
When I was a child I was a jedi.
Back to top
MSN Skype
Sheinmei

05/09/1992 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Tue 28 Oct 2008 - 18:42    Post subject: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Reply with quote

Je vous remercie à tous (surtout gali et koryu) et j'éspère être a la hauteur !
Nom d'une fesse?!

qui donc êtes vous? fichtre!
Back to top
MSN Skype
Nolf

09/08/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Tue 28 Oct 2008 - 18:46    Post subject: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Reply with quote

Je vais suivre Koryu dans sa démarche, bon chance pour ta période de test Sheinmei Okay
*oublie*
Back to top
Mëlissya

16/11/1000 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 28 Oct 2008 - 18:59    Post subject: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Reply with quote

Welcome home, GL ami pal  Razz

Le vendredi 17/10/08, un rêve a pris fin. Espérons qu'il renaisse un jour...
Back to top
MSN Skype
Odo

05/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 28 Oct 2008 - 19:31    Post subject: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Reply with quote

Bienvenue jeune padawan
La Force Prime Le Droit
Back to top
Chamee

25/11/1980 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Tue 28 Oct 2008 - 20:12    Post subject: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Reply with quote

mes comperes sont plus indulgents que moi (à raison peut etre bien). Reste à me prouver que j'ai eu tort d'être trop rigoureux dans ton recrutement en tankant comme koryu Wink

Bienvenu a toi
Que deviennent les persos du chamee

Chamee: replante tous les totems qu'il a utilisé pour faire sa forêt

Troptard: star d'un show de disparition à Las Vegas

Epure: cuisinier=> a inventé une nouvelle facon de faire la purée à coup de boubou
Back to top
Mëlissya

PostPosted: Tue 28 Oct 2008 - 21:06    Post subject: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Reply with quote

Genre koryu il sait tanker...

Back to top
MSN Skype
Skarryn

20/11/1988 Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 28 Oct 2008 - 23:11    Post subject: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Reply with quote

Mëlissya wrote:
Genre koryu il sait tanker...

+1
Back to top
Mëlissya

PostPosted: Tue 28 Oct 2008 - 23:13    Post subject: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Reply with quote

Ecoute la strat de KT toi au lieu d'écrire des conneries.

Back to top
MSN Skype
Galikileur

06/02/1991 Masculin

PostPosted: Wed 29 Oct 2008 - 14:06    Post subject: Candidature Sheinmei paladin protection [En Test] Reply with quote

C'est plus fort que nous surtout avec un dieu de la connerie comme toi sur skype =)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHAØS Forum Index -> Général -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.